(Avis Livre) Conséquences Tome 4 : Retiens-moi de Nathalie P


Depuis que Grégory est apparu dans ma vie, tout est devenu plus clair et limpide. Il a su trouver les failles et guérir mes blessures. Il a réussi à me sortir du mauvais pas dans lequel j’étais. Sans lui, je ne sais pas où je serais aujourd’hui. Il m’aime d’un amour inconditionnel. Autant que moi je l’aime, sinon plus. Mais alors qu’il m’a demandé en mariage, que va devenir notre amour ? Allons-nous pouvoir enfin le vivre paisiblement ? Une part d’ombre qu’il ne m’a pas racontée subsiste entre nous... Et elle risque fort d’entrer dans nos vies avec fracas. Mais tout ce qui compte c’est lui et moi, ma raison de vivre, non ?






Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1263 KB
Editeur : Evidence Editions; Édition : 1 (7 avril 2018)

Lien d'achat


Après les épreuves qu'ils ont subies, Grégory et Laura peuvent vivre enfin leur amour sereinement, mais voilà que le passé de Grégory ressurgit menaçant leur amour. Seront-il plus fort que cette épreuve ? Le passé de Grégory sera-t-il le coup de grâce de leur couple ?
Laura est une jeune femme qui a subit pas mal d'épreuve et là encore le destin en as décidé ainsi. Dans cet opus, c'est une héroïne qui nous montre sa force de caractère en mettant tout en œuvre pour prouver à son homme qu'il peut compter sur elle, même si cela n'est pas facile, notre héros la laissera-t-il être cette épaule sur qui il peut compter ou au contraire la laissera-t-il en dehors au risque de la perdre définitivement ? 


Grégory, si dans les opus précédents, c'est un homme qui met tout en œuvre pour celle qu'il aime bien que dans cette ultime aventure, notre héros perd pied, qui ne serait pas perdu face à cet obstacle, mais j'ai eu envie de lui dire, mais tu débloques mec, arrêtes ton jeu, tu risques gros, même si au fils des pages, je n'ai pu que le comprendre dans sa détermination à protéger celle qu'il aime et mettre fin à tout cela. Y parviendra-t-il ? N'est-il pas trop tard ? 


Une romance qui depuis le premier tome m'a happé, m'a ému, m'a captivé, m'a stupéfaite, m'a rendu curieuse à chaque tome de savoir ce que l'auteure avait prévu pour ces héros et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne les ménage pas. Une histoire magnifique, poignante qui a su me toucher, et pour laquelle j'ai un énorme coup de cœur.



Je me réveille en sursaut en sueur assis dans mon lit, mon téléphone me sort de ma torpeur.

Merde !

C’est mon téléphone portable de toujours, celui où je ne réponds plus à Laura ni aux autres. Sauf à Monroe et Mahone.

La sonnerie s’arrête, je retombe à la renverse regardant le plafond sombre.

— Pfff... C’était quoi ce rêve de merde ! Matt !




Conséquences tome 1: Fais-moi revivre par [P., Nathalie]Conséquences Tome 2: Apprends de moi par [P., Nathalie]Conséquences: Sauve-moi par [P., Nathalie]Conséquences tome 4: Retiens-moi par [P., Nathalie]