{Livre} Notre dernière chance de Charlene Kobel


Durant leur adolescence, Tim et Eva étaient les meilleurs amis du monde. Ils ne pouvaient pas passer une journée l’un sans l’autre... Jusqu’au départ de Tim pour la France. Ils s’étaient promis de garder contact, mais, du jour au lendemain, Eva se retrouve sans nouvelles de lui et se renferme. Six ans plus tard, Tim revient au pays pour le mariage de son meilleur ami et croise Eva. Il y voit là le moyen de se faire pardonner et de lui demander une dernière chance de se racheter.









Format : Format Kindle 
(0€99)
Taille du fichier : 2186.0 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 156 pages

Lien d'achat


Eva et Tim étaient inséparables à l'adolescence jusqu'au jour du départ de Tim pour la France. Alors qu'ils s’étaient promis de garder contact, mais, du jour au lendemain, Eva se retrouve sans nouvelles de lui et se renferme. Six ans plus tard, Tim est de retour pour le mariage de son meilleur ami, c'est aussi à cette occasion qu'il croise Eva, voyant là le moyen de se faire pardonner et de lui demander une dernière chance de se racheter.

Eva est une héroïne à laquelle je me suis attaché, je l'ai comprise qui ne se serait pas poser de questions sur le pourquoi du comment et qui n'aurait pas été en colère face à la disparition subitement de la personne à qui ont tiens plus que tous et à qui on a donné notre confiance.

Tim, lui, je me suis interrogé sur sa subite disparition pourquoi a-t-il fait cela à Eva, alors qu'il semblait tenir à elle ? Je ne l'ai pas compris et j'étais là, c'est bien fait pour toi maintenant sort les rames et je n'avais qu'une envie de dire à notre héroïne, ne lui tombe pas dans les bras facilement. Puis quand vient la révélation du pourquoi du comment du silence de notre héros, j'avais envie de lui espèce de gros bêta, maintenant, tu sais ce que tu as perdu et sort le grand jeu pour reconquérir Eva. Y parviendra-t-il ? Eva lui laisser-t-elle une seconde chance ?

La plume de l'auteur à su faire mouche avec cette belle histoire d'amour entre deux amis d'enfance qui ont gardé leur sentiment l'un pour l'autre pour eux jusqu'au moment où trop lourd à porter tout éclate. Je n'ai pu qu'être ému, attendris, captiver, prise dans les filets de Tim et Eva, dont l'histoire ne laissera personne indifférent, j'en suis persuadé. Pour ma part, j'ai passé un excellent moment de lecture et j'en ressort avec un coup de cœur.