Speedway de Pascale Stephens

Recommencer une autre histoire. Apprendre à connaître un nouvel homme, sortir avec lui, décider de s’abandonner, de se confier. Envisager l’avenir... Autant dire "mission impossible" pour Clémence. Depuis la mort de son fiancé, sa vie amoureuse est au point mort et semble destinée à y rester. Du moins, c’est ce qu’elle pensait avant son retour dans l’univers des courses de moto, jusqu’à ce qu’elle croise à nouveau la route de Nate. Pilote audacieux, plusieurs fois champion du monde, il a lancé le pari de la réconcilier avec la vie. Mais la guérison est un parcours ardu et semé d’embuches… Alors que leur relation gagne de la vitesse, et que Clémence prend de la distance avec son passé, c’est celui de Nate qui ressurgit… 


Logo NETGALLEY






Format : Format Kindle  (9,99€) 
Taille du fichier : 1703 KB 
Nombre de pages : 358 pages 
Editeur : BMR (31 août 2017)
 Lien d'achat 


Après l'accident qui a coûté la vie lors d'une compétition de moto, à son compagnon, Clémence a du mal à remontée la pente. C'est alors que Nathanaël, l'un des concurrents de son défunt compagnon, veut l'aider. Pourquoi ? Quelles sont les véritables raisons de Nathanaël ?

Clémence est une jeune femme, qui m'a ému, dès le début et que je n'ai pu que comprendre qui n'aurait pas du mal à remonter la pente après la mort de l'être cher. Puis au fil des pages, on la voit hésiter à prendre la main tendue par Nathanaël, j'avais envie de lui dire prend là qu'as, tu as perdre ? 

Nathanaël, dès le début, on le voit comme u homme à femmes, je me suis posé des questions face à son empressement à être au côté de notre héroïne, pourquoi ? Que cherche-t-il vraiment ? C'est un personnage masculin qui ne peut que nous faire succomber à son charme et pour qui on change d'avis rapidement au vu des évènements.

L'auteur a su par cette sublime histoire, me subjuguer, me happer, me captiver, m'émouvoir, me rendre accroc à ses deux personnages qui ne laisseront personnes indifférents, ça, j'en suis certaine. Pour ma part un coup de cœur pour cette histoire et la plume de l'auteure, que je vous recommande très très fortement.