Pour une amourette (Les Frères Darcy Tome 2) de Alix Nichols



Une assistante de rédaction brillante.
Un jeune PDG séducteur.
Une fête de Noël qui change tout...
Je m'appelle Mia. Je suis doctorante en histoire médiévale et assistante chez d'Arcy Consulting et Audit.
Le PDG de ma société, Raphaël d'Arcy, est drôle, intelligent et hyper-riche.Et en plus il est beau comme un dieu.
Rien que ça aurait dû me faire fuir, si je n'étais pas si bête, malgré mes diplômes universitaires.
Mais ce n'est pas le pire.
Raphaël est le playboy le plus célèbre de France qui est incapable d'avoir une relation durable. Il a des aventures d'une nuit. S'il est suffisamment intéressé, ça peut devenir une amourette. C'est sans doute tout ce que nous pourrons jamais vivre ensemble - une brève amourette.
En même temps, il y a pire dans la vie.
En effet.
La perspective d'avoir le cœur brisé par Raphaël d'Arcy est le cadet de mes soucis.
J'ai eu quelques graves emmerdements ces derniers temps.
Et maintenant, ils arrivent en rafale.







Format : Format Kindle  (3,99€)  
Taille du fichier : 2656.0 KB 
Nombre de pages : 284 pages
Format Broche : 284 pages  (10,54€) 
Editeur : Independently published (14/11/2017)
Collection : Les frères Darcy
 Lien d'achat 


Mia travaille en tant qu' assistante chez d'Arcy Consulting et Audit, en attendant d'obtenir son Doctorat en histoire médiévale. Lors d'une fête de Noel de la société, Mia se laisse aller dans les bras d'un mystérieux inconnu. Qui est-il ? 

Mia est une jeune femme fraîche, mystérieuse et attachante, j'ai beaucoup aimé son caractère déterminé et voir qu'elle avait la tête sur les épaules et puis la voir se poser des questions sur son avenir lorsqu'elle découvre qu'il s'agît de grand patron lui-même, Raphaël, qui ne se serait pas poser de questions comme notre héroïne ? 


Raphaël, lui c'est le héros que beaucoup d'entre nous fuirez, à savoir un homme à femmes. Pourtant, au fils des pages, on le découvre autrement que comme ce cavaleur que l'on nous a dépeint et ça, c'était vraiment chouette de le voir évoluer au contact de Mia, mais a-t-il vraiment changé ? 


Cette romance et la plume de l'auteur, m'ont transporté, ému, passionné, happé que je n'ai pas pu détacher de ma lecture avant de savoir le dénouement de l'histoire entre Mia et Raphaël, qui est sublime, poignante. Une lecture que je vous conseille, si vous êtes comme moi friand(e) de romance.

Mon meilleur ennemi (Les frères Darcy t. 1)Pour une amourette (Les frères Darcy t. 2)