I Hate U Love Me, Tome 3 de Tessa LL Wolf


Voilà deux ans que j’ai dit adieu à Fares. Deux ans que je vis dans l'illusion d'être heureuse. Mais j’ai découvert sa lettre, des mots d’amour qu'il m'avait écrits il y a plusieurs années, et mon cœur s'est mis à battre de nouveau. Plus fort et plus désordonné. J'étais en vie mais, sans lui, je mourais à petit feu.
Sur un coup de tête, je prends ma décision, et elle pourrait bien tout changer. Je dois le revoir, lui parler. Pour cela, je suis prête à parcourir des milliers de kilomètres, à me perdre dans un désert de sable.
En m’envolant pour le pays des mille et une nuits, je rêvais de nos retrouvailles autant que je les craignais. En atterrissant, je réalise que je n’avais pas envisagé le pire : l’homme qui me fait face n’a plus rien de celui dont je suis tombée amoureuse… Les ombres qui l'entourent sont celles d'un être brisé.
Si j'avais eu un aperçu des facettes les plus sombres de Fares, je réalise que le noir de ces ténèbres a aujourd'hui des nuances cruelles.
Et je me demande si notre amour peut vraiment survivre à tout…
Logo NETGALLEY


Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 2218 KB 
Nombre de pages : 407 pages 
Editeur : BMR (29 septembre 2017)
Prix Ebook : 9,99€
Lien d'achat


Deux ans après avoir mis un terme à sa relation avec Fares, Elena prend conscience qu'elle l'aime toujours et décide de partir le retrouver. Retrouvera-t-elle l'homme qu'elle aime ? N'est ce pas trop tard ?
 

Dans cet opus, c'est une Elena, qui affronte ses peurs et qui est bien décidée à reconquérir, celui qu'elle aime, je me suis demandé tout du long, si elle n'arrivait pas trop tard, mais j'avais envie de la soutenir et de l'aider dans sa démarche, car elle doit affronter pas mal d'épreuve et Fares, ne la ménage pas.
 

Fares, lui c'est franchement un tournant décisif dans sa vie, on ne reconnaît plus cet homme, mais on le comprend au fils des pages. Même si par moment, j'avais envie de lui foutre des baffes et de lui dire, réagit et ouvre les yeux, avant vraiment qu'il ne soit trop tard.
 

J'ai été scotché, surprise, étonné, ému, et captivé, tellement prise dans les filets que je n'ai pas pu me détacher de ma lecture avant d'en connaître le dénouement et franchement la fin, mon dieu, je m'attendais à tous sauf à ça, ça m'a rendu impatiente de lire le prochain tome, car oui, il y en aura un quatrième, enfin si je ne me trompe pas.En tout cas pour moi ça ne peut pas ce terminé comme ça pour ces deux héros.

Couverture du livre : I Hate U Love Me, Tome 1Couverture du livre : I Hate U Love Me, Tome 2Couverture du livre : I Hate U Love Me, Tome 3