Secret Match de Amber James

Elle joue avec le feu, il l’embrase !
Une nuit torride avec un amant exceptionnel ? Check ! Des complications par centaines ? Euh… check !
Laura Sound tient enfin le rôle de sa vie ! Elle va interpréter Blanche, l’héroïne du best-seller Le Secret de la lune qui fascine le monde entier. Rien ne lui fait peur : ni le réalisateur colérique, ni les scènes d’amour dénudées, ni la désapprobation de ses parents.
Le seul point noir, c’est Paul Harcourt. Cet homme est un virtuose du sexe et des étreintes torrides, mais quand cet amant d’une nuit devient son amant à l’écran, tout s’écroule !
Comment jouer l’amour et la sensualité sans mélanger réalité et fiction ? D’autant que les secrets, les mensonges et les obstacles se multiplient, menaçant l’équilibre fragile entre Laura et Paul.
Sous l’œil impitoyable des caméras, la guerre est déclarée !





Broché : 279 pages
Editeur : ADDICTIVES (12 octobre 2017) 
Collection : Désirs Adult Romance
Prix Broche 12€90  Lien d'achat



Laura décroche le rôle de Blanche, l'héroïne du livre du best-seller Le Secret de la lune qui fascine le monde entier. Rien ne lui fais peur : ni le réalisateur colérique, ni les scènes d’amour dénudées, ni la désapprobation de ses parents. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre que son partenaire n'est autre que l'homme avec qui elle a passé une nuit torride, Paul. Pourra-t-elle être à la hauteur de ce qu'attend le réalisateur ? Sera-t-elle se mettre dans la peau de Blanche ? Pourra-t-elle ne pas mélanger réalité et fiction ?

J'ai beaucoup aimé cette héroïne, qui sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas dicter sa conduite, comment ne pas la comprendre lorsqu'elle doit travailler avec Paul, ne sait plus où elle en ait si c'est la réalité ou la fiction ? Faut dire aussi qu'on ressent très bien l'alchimie qui se dégage de ses héros et ça dès leur première rencontre et comment ne pas être sceptique comme l'héroïne lorsque Paul obtient le rôle principal masculin surtout après la confession de notre héroïne, Laura n'a-t-elle pas jugé trop vite la situation ? 

Paul, c'est un héros auquel, on succombé facilement, il dégage un petit, je ne sais pas qui ne peut que nous faire succomber à son charme, et nous attendrir, même si par moment, je n'ai pas saisi son humeur, je me suis demandé ce qu'il caché et heureusement que notre héroïne à une patience à toute épreuve.
 

Une romance qui m'a envoûté, ému, littéralement happé, scotché, tenue en haleine, je n'ai pas pu détacher mes yeux de ma lecture tellement j'ai été prise par l'histoire de Paul et Laura qui m'ont fait vibrer. Pour ma part une fois ma lecture, j'en ressort avec un coup de cœur pour ses deux héros.