Parfait pour elle de Rose B. Vilas

 Comment être sûre de faire le bon choix  ?

Lorsqu’elle apprend que son poste à l’hôpital est supprimé, Jeanne décide de bousculer la routine de sa vie trop tranquille  : direction les États-Unis pour devenir infirmière à domicile au sein d’une riche famille. Dès son arrivée, elle comprend que ses prières vont être exaucées  : ici, aucun risque de s’ennuyer, d’autant qu’elle est très bien entourée…

D’abord, il y a Ben, le kinésithérapeute – grand, brun, yeux noisette, carrure d’athlète –, l’homme dont elle a toujours rêvé  ! Et puis, il y a Josh, le fils aîné de ses employeurs, à l’attitude ambiguë et troublante.

En théorie, pas d’hésitation possible  : l’un est libre comme l’air et s’intéresse à elle, l’autre est en couple et insaisissable. Alors, pourquoi Jeanne est-elle incapable de décider lequel des deux sera parfait pour elle  ?



Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 3765 KB 
ombre de pages : 184 pages 
Editeur : HQN (23 août 2017)
Prix Ebook 2,99€ Lien d'achat 


Apprenant que son poste d'infirmière est supprimé, Jeanne prend les choses en main et décide de partir, direction les États-Unis où elle trouve un poste d'infirmière à domicile d'une riche famille.
 
J'ai beaucoup aimé cette héroïne fraîche, pleine de vie qui croque la vie à pleines dents et qui ne rechigne pas à la tâche, je me suis attaché à elle facilement et puis j'ai aimé aussi le lien qui s'établis entre elle et ses employeurs, au début, j'ai cru que cette famille serait une famille de snob vu leur fortune et ben non se sont des gens bienveillants et honnête. Et puis qu'elle régale de voir le cœur de Jeanne balancé entre Josh, le fils aîné de la famille et Ben, le Kiné, tout deux au charme dévastateur et auquel, on ne peut résister même si on comprend vite que l'un d'eux est plus honnête que l'autre. Qui choisira notre héroïne ?
 
Je me suis régalé en lisant l'histoire de Jeanne qui est une vraie bouffée d'air vrai, je n'ai pu que me régaler de ses aventures qui m'ont rendu curieuse de connaître le dénouement sans pour autant avoir envie de finir ma lecture vite.