Ma gourmandise Préférée Tome 4 de Stefy Quebec


Relations de travail et intime ne font pas souvent bon ménage.

Lana veut enfin connaître une vraie vie de couple avec Vadim, elle désire plus que tout avoir son dessert favori au quotidien !

Mais un secret d’entreprise va venir perturber leur équilibre.

Aidés par leurs amis, arriveront-ils à s’en sortir et à goûter à une vie gourmande et paisible ?
 




Format : Format Kindle (21 septembre 2017)
Taille du fichier : 472 KB
Nombre de pages : 162 pages
Editeur : Something Else Editions
Prix Kindle 3€99 Lien d'achat


Quelles épreuves attendent nos tourtereaux ? Pourront-ils être heureux ensemble ? 

Le moindre que le puisse dire, c'est que Lana et Vadim ne sont pas au bout de leurs surprises, en effet plusieurs facteurs viennent mettre leur grain de sel dans leur relation. S'en sortiront-ils plus fort ou leur relation est - elle vouée à l'échec ?
 

Dans ce dernier volume, nos deux héros sont prêts à tous pour que leur relation marche même si pour Lana au début, c'est difficile, je n'ai pu que la comprendre, puis j'ai adoré la voir ce rebiffé et tenir tête à Vadim ainsi qu'a tous ceux qui se dressent sur leur chemin.
 

Vadim, comment ne pas être sous le charme de cet homme qui nous prouve une fois de plus la véracité de ses sentiments pour l'héroïne, en faisant tous pour lui prouver sa bonne fois, même si pour un de ses actes, j'avais envie de le secouer et de lui dire, non mais oh, tu ne vas pas faire ça?.
 

L'auteur a su dès le début, m'entraîner dans son univers qui m'a littéralement happé, scotché, tenu en haleine, je n'ai pas pu décrocher avant d'en connaître le dénouement, faut dire aussi que la fin de chaque tomes, nous donne une furieuse envie de lire la suite toute de suite et que dire de la fin des aventures de Lana et Vadim, un mot féerique.



     Ma Gourmandise Préférée, tome 3Ma Gourmandise Préférée, tome 4 par [Québec, Stefy]