Talk Dirty to Me de Claire DeLille


Le meilleur des amants est virtuel…
Ils ne se sont jamais rencontrés et pourtant, ils partagent des moments intimes d’une rare intensité grâce au pouvoir des mots. Au réveil, dans sa voiture ou même au travail, Mabelle échange plusieurs fois par jour avec le mystérieux Rio des sextos aussi hot que coquins. Des conversations auxquelles elle devient vite accro, à tel point qu’elle préfère désormais rester en compagnie de son amant virtuel plutôt que de passer la nuit avec un homme en chair et en os. Car Rio est parfait, à tout point de vue. Mais, si Mabelle est persuadée de pouvoir se contenter de cette relation à distance, Rio ne risque-t-il pas un jour de vouloir plus  ?

Logo NETGALLEY


Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 3152 KB 
Nombre de pages : 185 pages 
Editeur : HQN (12 juillet 2017)
Prix Ebook 2€99 Prix Lien d'achat



Ils ne sont jamais rencontrés, pourtant leur échangent intimes sont très intenses. Mabelle est persuadée que cette relation à distance lui convient pourtant elle ne peut s'interroger, Rio ne risque-t-il pas de vouloir plus un jour ?
 

Mabelle est une héroïne qui se contente de coup d'un soir, seule les échangent avec Rio, lui font de l'effet. Au tout début, je n'ai pas compris pourquoi, notre héroïne agissait ainsi, je me suis dit ma fille, tu ne peux pas de contenter de ça toute ta vie, il te manque certainement des choses, puis j'ai compris le pourquoi du comment, lors de ses échanges avec ses amies Raphaëlle et Gwen, qui je dois bien avoué, m'ont littéralement fait fondre, car on ressent bien le lien qui unit ses 3 femmes. Puis j'ai adoré le moment où, enfin elle se lance face au défi que lui propose Rio, c'est qui je dois bien dire nous réserve une sacré surprise, car franchement, je pensais à cet homme puis je me suis dit non, c'est trop gros pour être vrai et puis, ben, non, je n'en dirais pas plus.
 

Rio, j'ai tout de suite accroché à cet homme mystérieux et en même temps ses mots ne peuvent que nous séduire, nous captiver et nous faire nous demander si notre héroïne allait complètement craquer pour lui. Je vous avoue que ce héros, nous réserve une surprise de taille, car je pensais à cet homme, puis je me suis dit non, quand même pas ça serait téléphoné et puis quel ne fut pas ma stupeur de découvrir qui était réellement Rio, car franchement, pour ma part tout du long ça était un pas en avant et deux en arrière pour découvrir la véritable identité de Rio, jusqu'au moment de la révélation.
 

Ce roman est a su me tenir en haleine jusqu'au bout, m'a scotché, m' a captivé, m'a charmé, m'a rendu toute chose avec les échanges chaud bouillant de ses deux héros, de plus la plume de l'auteure a su me prendre dans ses filets, je me suis régalé tout du long de ma lecture. N'hésitez pas à découvrir la plume de Claire qui j'en suis certaine vous séduira et laissez vous porter par l'histoire de Rio et Mabelle, pour ma part un coup de cœur.