Quelque chose de bleu de Blandine P. Martin


Lena et Paul s’apprêtent à vivre le plus beau jour de leur vie. Alors que l’organisation de l’événement prend forme, Cameron, le témoin et demi-frère de Paul, rejoint les futurs époux afin de les accompagner dans les préparatifs.

Si le destin sonnait à votre porte au moment le moins opportun, le laisseriez-vous entrer dans votre vie ?





Format Kindle (28 Juin2017)
Taille du Fichier : 2163 KB
Nombre de pages : 344 pages
Éditeur : Blandine P Martin 
Broche : 342 pages (24 Juin 2017)


Lena et Paul s'apprêtent à convoler en juste noce, alors que les préparatifs prennent forme, Cameron, le frère de Paul vient en renfort aider les futurs mariés. Et si c'était un signe que tout doit changer.
 
Lena est une héroïne que j'ai eue envie de secouer, de lui dire, mais ouvre les yeux, reprend toi en main. Je l'ai trouvé effacé et soumise, puis la voir reprendre le dessus grâce à son futur beau-frère a été un délice, et là, je me suis dit enfin Lena, garde le cap.
Paul, que dire de ce personnage masculin, que j'ai détesté tellement il est imbu de lui-même et j'ai vite compris que c'est un mec qui sous ses airs bien sous tous rapports est un mec qui aime tout contrôler, et tellement différent de Cameron, qui au début, je me suis dit, bon ça va être le genre de mec, qui va se la jouer, je suis une star et tout met du, ben non, j'ai craqué pour ce mec, attendrissant, sincère, dévoué, que je n'ai pu qu'être charmé par ce personnage masculin.
 
Quelque chose de bleu est une histoire qui a su me toucher, m'a ému, m'a transporté, m' a fait grincé des dents, m'a conquise que je n'ai pas vu les heures défilées. Je suis certaine que la plume de Blandine vous séduire et régalera les fans qui aiment les belles histoires. Alors n'hésitez pas.