I Belong to You de Emma Delsin

Il lui était destiné

Comment a-t-elle pu se tromper à ce point  ? Comment a-t-elle pu être aussi idiote  ?! Quand Gil découvre les infidélités de son fiancé, son monde vole en éclats. Elle perd non seulement l’homme qu’elle aimait depuis le lycée, mais aussi l’avenir tout tracé qui s’offrait à elle. Une vie simple, sans passion, sans surprise, mais qu’elle considérait comme sienne. Alors, dans ce chaos d’émotions et de pensées, elle décide pour la première fois de céder à son désir. D’écouter ses envies. Et elle rejoint Pain, le bel inconnu qui l’a aidée à rentrer chez elle la nuit précédente, l’homme qui a éveillé en elle un sentiment et des sensations si puissantes qu’elle a pris la fuite. Puisqu’elle n’a plus rien à perdre, pourquoi résister à la tentation  ?
Logo NETGALLEY


Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 3152 KB 
Nombre de pages : 185 pages 
Editeur : HQN (12 juillet 2017)
Prix Ebook 5€99 Prix Lien d'achat




Gil part quelques jours chez sa meilleure amie avant de convoler en juste noce. Alors que tout semble allait pour le mieux, elle apprend les infidélités de son fiancé. Complètement abattue, elle décide de suivre ses envies et de saisir l'opportunité que lui offre Pain, l'inconnu qui l'a aidé, la nuit précédente.
 
Gil est une jeune femme droite, sincère, gentille qui jusque-là n'a jamais dévié du chemin, pourtant, j'ai bien ressenti qu'elle n'était pas heureuse et qu'elle vivait la vie qu'on lui imposé sans jamais mettre tapé du poing sur la table et puis j'ai adoré voir la métamorphose qui s'opère en elle au contact de Pain, qui la trouble, bien plus qu'elle ne veut l'admettre.
 
Pain, est un homme qui au début, je me suis demandé quel genre d'homme il était, puis au fil des pages, j'ai vu un homme honnête, sincère qui ne veut que vivre une vie calme sans que son métier interfère dans celle-ci et puis j'ai vite compris qu'il ressent des sentiments profond pour Gil, même si par moment, je me demander si j'avais vu juste.
 
Cette romance m'a transporté, ému, tenu en haleine, captivé, faut dire que la plume de l'auteure a su me toucher, me rendre accroc à l'histoire de Pain et Gil, deux personnages qui ne m'ont pas laissé indifférente et pour lequel j'ai adoré lire leur histoire que je vous recommande sans détour.