Furious Rush tome 1 S.C Stephens



Mackenzie Cox concoure pour la deuxième année dans le circuit professionnel des courses de motards. L'année précédente, un autre concurrent, l'arrogant, mais outrageusement séduisant Hayden Hayes, l'a distraite. Mais cette année, elle est concentrée. Et pour le rester, elle doit se tenir loin d'Hayden. 
Enflammés par la passion et poussés par le désir, Hayden et MacKenzie veulent tout deux gagner pour obtenir le début d'une potentielle carrière. 
Plus que tout autre chose. 
Sauf peut-être l'un et l'autre... 
Mais la colère, la jalousie et la compétition ne sont pas leurs seuls obstacles. Les dix premiers de la course de l'an passé sont mystérieusement victimes de problèmes techniques, et le père de MacKenzie soupçonne l'équipe d'Hayden d'être responsable. L'intérêt d'Hayden envers MacKenzie est-il réel ? Ou bien n'est-elle juste qu'un pion dans sa quête de succès ?

Broché: 360 pages 
Editeur : Hugo Roman (6 juillet 2017) 
Collection : NEW ROMANCE 
Nombre de pages : 360 pages
Prix Kindle 9€99 Prix Broché 17€ 


Mackenzie Cox, est une pilote de moto, fille d'un grand champion, elle doit faire ses preuves sur le circuit, auprès des sponsors et surtout de son père. La pression trop forte, elle perd ses moyens et ses débuts sur le circuit ne sont pas à la hauteur de son mentor paternel. 

Une rencontre va cependant tout chambouler.

Mackenzie Cox, arrivera-t-elle à obtenir de l'amour de son père, et,
de la reconnaissance de son manager ? 


Mackenzie Cox, est une jeune femme passionnée par la moto, fille de, sa trace à toujours été de suivre celle de son père, tant par amour que par reconnaissance. Cependant, entre père et manager, Mackenzie ne s'y retrouve plus. Je vais aller droit au but, cette romance, à des défauts comme des qualités. Il, m'a manqué un peu de magie, pour vraiment ressentir l'amour que MacKenzie, pouvait éprouver ou vouloir. 

Tout d'abord, cette jeune femme, m'a rendu perplexe, à la fois attendrissante, mais en même temps, je n'avais qu'une envie, c'est qu'elle arrête de faire ses caprices, et qu'elle fasse ses choix pour elle et non pour la famille. Elle est belle, indépendante, mais elle se bride elle-même, là où, elle est magique et surtout magnifique c'est lors de ses entraînements, avec Hayden. Mais, son manque de confiance en soi, lui faire perdre pied, elle doute, et, ne fait confiance sans pour autant se faire elle-même son propre avis, elle se laisse trop manipuler. 

Hayden, c'est le bonheur de cette lecture, électrique, intense, passionné et passionnant, il amène l'adrénaline. Un homme mystérieux, qui cache beaucoup de choses sur sa vie, et surtout qui il est réellement. Un motard, qui aime la vitesse, il dégage tellement de sex-appeal, que je n'avais qu'une envie grimper sur l'arrière de sa moto, ou de passer le permis, pour pouvoir mater ses fesses tranquillement, pendant que je roulerais derrière lui.

Furious rush, est une histoire en deux-temps, la rencontre de deux motards dans deux milieux très différents : le circuit et les courses illicites de rue. 
L'un permettant la liberté, et d'avoir cette impression de décoller du bitume, l'autre étant dans le contrôle, dans l'attente des sponsors, mêlant la peur de décevoir et surtout l'obligation d'être le meilleur. 
La faiblesse de l'histoire à été les 2/3 de l'histoire, le côté très répétitif de Mackenzie qui repousse Hayden, pour je ne sais combien de raisons non-valable, alors que dans son for intérieur, elle avait envie de lui, et plus je tournais les pages, plus je m'impatientais, je me suis même vue, dire tout haut :

gourdasse,mais vas y couche bordel 

Puis, d'un coup, Hayden se révèle, Mackenzie se réveille et le dernier tiers, à filer à 230km/H, sans que je puisse dire, mais que c'est il passé. Cette dernière partie, est extrême, puissante que l'on reste scotché au point final. 

Je pense que vous l'aurez compris, Furious est une histoire qui aurait pu être à mes yeux parfaite, a tout point de vue, avec une jeune femme circulant dans un milieu d'homme, et surtout un homme rebelle, qui va bouleverser les règles d'un monde impitoyable, il m'a manqué l'imprévu. 


Je ne vous en direz pas plus, car à vous de découvrir, cette histoire et son univers de vitesses. 

Venez vous laisser séduire par Hayden, un homme mystérieux, qui va vous captiver et vous rendre intrépide. Mais, attention ne pas mélanger vitesse et précipitation.