Ma Gourmandise Préférée, Tome 2 de Stefy Quebec


Leur couple n’est pas encore solide, ni officiel, mais la jalousie de Vadim ronge son cœur et sa tête.
Ce défaut pourrait mettre fin à leur histoire, surtout quand un secret ressurgit du passé.
La gourmandise a un goût amer pour Lana. Arrivera-t-elle à faire face à tous leurs problèmes ?

Format : Format Kindle (21 mai 2017)
Taille du fichier : 612 KB 
Nombre de pages : 145 pages 
Editeur : Something Else Editions;
Prix Kindle 3€99 Lien d'achat



Vadim et Lana sont à un tournant décisif pour leur avenir. Prendront-ils les bonnes décisions ?
Dans cet opus, c'est une Lana plus bouleversée et encore plus déboussolée que dans le premier, ses peurs sont omniprésentes, mais en même temps se montre plus forte et essaye de mettre en pratique les conseils de Vadim. Y parviendra-t-elle ? Vadim, lui s'est changement auquel on assiste, même s'il est toujours aussi sûr de lui, arrogant, c'est aussi un Vadim prêt à tous pour notre héroïne et qui se dévoile sans concession. Je n'ai pu qu'être séduite, envoûté et captivé par lui encore une fois, faut dire que Monsieur sort l'artillerie lourde, quant à Lana, je n'ai pu que la comprendre vu son passé, aucune personne n'aurait eu sa force de garder la tête hors de l'eau. Par contre, j'ai détesté le personnage de Stéphane qui montre son vrai visage, j'ai été agréablement surprise par l'assistante de Lana, je pensé à tout autre chose de sa part, mais suis bien contente de mettre trompé sur elle.
Ce second opus, c'est la croisée des chemins pour nos deux héros, qui m'ont littéralement touché et ça dès le premier tome, ils ont ce petit quelque chose qui fait que je n'ai pu qu'être séduite, captivé et pris dans leur filet. Faut dire aussi que le plume de l'auteur est tellement prenant qu'elle ne peut que nous rendre accroc à l'histoire de Vadim et Lana par contre vivement le tome 3, en effet la fin du second tome m'a fait grincer des dents et fait dire non, non Stefy pourquoi. Vous l'aurez compris un coup de cœur pour Vadim et Lana.
Ma gourmandise préféréeMa Gourmandise Préférée, Tome 2