I Hate U Love Me, tome 1 de Tessa Wolf


18 ans, ma vie est toute tracée. Raisonnable, réfléchie et ambitieuse, je me prépare à intégrer une des plus prestigieuses universités de Paris. Raisonnable… Je l’étais avant de le rencontrer. Fares. Ce garçon intimidant, intrigant, différent des autres qui va tout remettre en question. Bouleverser mon monde parfait, juste avant de disparaître. Laissant derrière lui une histoire d’amour explosée en plein envol.
Trois ans plus tard, le destin met à nouveau Fares sur mon chemin. Lui a refait sa vie, pas moi et son indifférence va achever de me détruire.
Quand plus rien n'atteint celui qu'on aime et que la haine prend le dessus, la vengeance n’est-elle pas la plus douce des thérapies ?

Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 2724 KB 
Nombre de pages : 439 pages 
Editeur : BMR (21 avril 2017)
Prix Kindle 9€99 Prix  Lien d'achat


Elena est une jeune femme à qui tous souri, une famille aimante, des amis sur qui elle peut compter et un petit-ami, Chris. Pourtant lors de la rentrée Scolaire, sa vie va prendre un tournant inattendu lorsqu'elle fait la connaissance de Fares, qui va la bouleverser plus que de raison.
J'ai été conquise dès le début par leur l'histoire. Elena m'a conquise, c'est une jeune femme qui jusqu'à maintenant, c'est toujours montré raisonnable et à menée sa vie tranquillement entre ses parents et ses amis. Au fil des pages, on la voit sortir de sa coquille et affronter les obstacles qui se dressent entre elle et lui-même si ce n'est toujours pas évident pour eux.
Fares m'a tout de suite apparu comme un homme qui n'en a rien à foutre des autres et qui prend ce qu'il veut quand il veut sans se soucier des conséquences et pourtant, il m'a démontré que je me tromper lourdement à son sujet et je n'ai pu qu'être séduite et avoir de la compassion, car lui n'a pas eu une vie facile et ne veut qu'une chose menée sa vie à sa guise. Y parviendra-t-il ?
Une romance qui m'a fait passer par diverses émotions, joie, stupeur, colère et incompréhension, elle m'a captivé, ému, happé que je n'ai pas vu les heures défilées et une fois m'a lecture fini, un coup de cœur et une envie de connaître la suite de leur aventure et il ne faut surtout pas hésiter à lire cette pépite.

I Hate U Love Me, Tome 1I hate U love me 2





Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)