Ecoutez-moi de Lou Ledrut



Lily a bientôt 17 ans. Elle est jeune, pleine de vie et rêve de devenir chanteuse depuis toujours.
Mais ce dont Lily ne se doute pas, c’est qu’un terrible accident va venir bouleverser tous ses plans. Une soirée suffira pour tout remettre en question. Comment devenir chanteuse quand on a perdu sa voix et une partie de son identité ? Comment avancer après avoir vécu le pire et perdu des êtres chers ?
Lily parviendra-t-elle à recoller les morceaux de ses rêves brisés ?
 

Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 2104 KB 
Nombre de pages de pages : 169 pages 
Editeur : La Condamine (1 juin 2017)
Prix Kindle 3€99 Lien d'achat




Lily, est une jeune adolescente de 17 ans, qui suite à un accident de voiture, reste muette. Pourra-t-elle surmonter son handicap ?
J'ai tout de suite accroché au personnage de Lily, qui suite à un accident de voiture, à su ne pas sombrer et fait tous pour surmonter son handicap et réaliser son rêve même si ce n'est pas facile tous les jours. Y parviendra-t-elle ? C'est une héroïne qui mal gré les aléas de la vie, reste elle-même et entière et que j'ai admiré, car beaucoup de personnes n'aurait pas eu sa volonté de tout mettre en œuvre pour garder le cap et en plus, j'ai énormément aimé ce lien qu'elle tisse avec Marina, Victor et Jérémy qui comme elle, ont un handicap et apportent leur soutien jusqu'à devenir des piliers de la vie de notre héroïne.
Ce roman est une vraie pépite, il m'a ému, bouleversé, happé, pris dans ses filets, captivés, et nous offre une belle leçon de courage et nous délivre le message que quels que soient les obstacles que la vie dresse sur notre chemin, il ne faut pas baisser les bras et que rien n'est impossible et aussi qu'une personne handicapée peut comme toutes personnes avoir des rêves et le droit de les réaliser. C'est un énorme coup de cœur pour cette histoire et la plume fluide, prenante et envoûtante de l'auteur.



Commentaires

  1. Merci beaucoup pour votre avis sur mon livre, il me touche tout particulièrement. Merci d'avoir pris le temps de le lire et merci d'avoir donné un avis si adorable.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)