Toi + Moi = désastre assuré de Maddie D


Élisha, pétillante et têtue, vit à cent à l’heure en attendant de décrocher le job de ses rêves. Ben, lui, ne pense qu’à sa carrière d’avocat sur le point de prendre son envol.
Tout les oppose, si ce n’est leur désir d’avoir toujours le dernier mot. Rien ne devait les réunir, et pourtant, après une rencontre explosive, leurs chemins ne cessent de se croiser. Dès le premier regard, ils se détestent. Selon Élisha, il a déboulé de nulle part. Pour Ben, elle est celle qui a embouti sa précieuse voiture. Le bras de fer a commencé… Qui des deux résistera le plus longtemps ?


Date de sortie : 14 Mai 2017
Maison d'édition : BMR
 Taille du fichier : 1671 KB
Prix Kindle : 9,99 euros
Lien d'achat : Lien d'achat


Se rendant à un entretien d'embauche, Élisha embouti la voiture de Benjamin. C'est alors que commence le bras de fer entre eux, qui gagnera la bataille ?
Élisha est une jeune femme pétillante, pleine de vie et qui a un caractère bien affirmé. Benjamin, lui s'est le mec bien sous tous rapport qui ne pense qu'à sa carrière, alors au tant dire que quand ces deux-là sont en présence l'un de l'autre, ça fait des étincelles. C'est ce qui pimente leur relation, je n'ai pu qu'être suspendu à leurs lèvres, je voulais savoir qui aurait le dernier mot. J'ai vite compris aussi que sous cette façade, chacun d'eux s'est forgé un mur autour duquel ils cachent leurs émotions et c'est nettement visible pour notre héroïne surtout lorsqu'on entrevoit au fils des pages, le pourquoi du comment de son comportement, notre héros, lui, j'ai eu plus de mal à le cerner, au début, il m'est apparu comme un mec, je prends ce que je veux quand je veut et je jette comme on jette des kleenex, puis au fils des pages, je n'ai pu qu'être prise par son charme dévastateur, mais avec une furieuse envie de le secouer et de le lui non mais oh, réagît mon grand par moment, car il se montre être une vraie tête à claques.
Une romance fraîche, délicieuse, poignante, captivante, tellement que je fus prise dès le début dans l'histoire que je n'ai pas vu les heures passées et une fois ma lecture finie, j'en ressort avec un sourire aux lèvres et une envie de relire l'histoire de Ben et Élisha. Je ne peux que vous dire pour terminer, n'hésitez pas à faire la connaissance de ses deux-là qui j'en suis convaincu, vous procurera un merveilleux moment de lecture.