Chronique Ma gourmandise préférée de Stefy Quebec

Ma gourmandise préférée 
 
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 583 KB
 Nombre de pages de l'édition imprimée : 143 pages 
Editeur : Something Else Editions; Édition : 1 (21 mars 2017)
 Lana, vingt-neuf ans, s’éteint à petit feu dans son couple. Son petit ami la délaisse pour les jeux en réseaux alors qu’elle rêve en secret de passion et de romantisme. Le destin met sur sa route Vadim, playboy de trente ans adorant sa vie de débauche, aussi sexy que viril. De l'amitié à l'amour, il n'y a parfois qu'un pas ! Venez découvrir comment l'innocence devient une délicieuse gourmandise.

La vie de Lana tourne à la routine, son petit-ami la délaissant pour jouer aux jeux vidéo. Alors qu'elle est abattue, entre dans sa vie Vadim. Qui est-il ? Pourquoi lui propose-t-il de son aide ? Lana, est une jeune femme qui se laisse aller, pourquoi ferait-elle des efforts vue que l'homme avec qui elle vit la délaisse ? C'est une héroïne attachante, qui n'a pas conscience de son potentiel. Vadim, lui s'est un homme, charmant, cache, sexy, mystérieux, je n'ai pu que m'interroger sur ses motivations. Je n'ai pu être conquise, captivée, ému, attendris dès le début par ses deux personnages différent l'u de l'autre, mais qui se complète. J'ai adoré le lien qui se tisse entre eux au fil des pages m'as fait sourire et qui m'a fait dire vas-y Lana fonce et ouvre les yeux. Quant à Vadim, il m'a conquise par ses actes, mais aussi par son franc parlé. Je ne peux que vous dire foncer et laissez vous prendre dans les filets de la plume de Steffy et surtout, je suis certaine que Vadim va vous captiver, pour ma part hâte de lire la suite de leur aventure.