Sexy lawyers T3,5 Entre parenthèses Emma Chase






Date de sortie :  16 Mars
Nombre de pages : 296 pages
Prix Broche : 9€95 euros
Prix numérique : 4€99



Entre parenthèses met en scène le couple formé par Jake & Chelsea, héros de la saison 2 de Sexy Lawyers, la comédie sexy et romantique qui a bouleversé les lectrices.Il fut un temps où Jake Becker contrôlait sa vie, sa carrière et ne laissait aucune place à l'imprévu et aux sentiments. Mais ça, c'était avant... Avant que six orphelins aussi mignons que diaboliques, élevés par leur jeune tante, la magnifique Chelsea, ne viennent tout chambouler dans sa vie si bien ordonnée. Chelsea et les enfants ont tout métamorphosé, tout remis en question et ils l'ont changé lui. Aujourd'hui Jake est associé dans son propre cabinet d'avocats avec ses amis Stanton, Sofia et Brent, mais c'est aussi un mari et un père génial. Bien évidemment, ce n'est pas tous les jours facile de tout mener de front : assurer lors des réunions parents-profs et veiller à ce que ses clients n'aillent pas en prison... tout en rendant sa femme heureuse ! Mais il assure...jusqu'à ce qu'un événement imprévu vienne tout bouleverser : le genre d'événement qui met 9 mois à arriver et auquel on finit par consacrer une vie entière.

Jake, te retrouver dans cet opus bonus, à été un pur moment de bonheur, j'avoue, à peine fini, qu'il fallait que je vous relise, une deuxième fois, sans tarder.

Toi et ta famille, aviez été mon coup de cœur absolu, et vous retrouvez à un moment crucial de votre vie, à été tout simplement magique. 

Chelsea et toi, aviez réussi, là où vous aviez peur d'échouer. Vous êtes des parents géniaux, vous avez des enfants qui sont dignes de vous. 

Quoi ???!!! Je te choque, mais non, je veux simplement dire, qu'ils sont comme vous, drôle, unique, même dans les pires bêtises, on n'arrive pas à leur en vouloir. 

Tu veux un exemple : j'ai adoré l'explication comment on fait les bébés. Mémorable..; absolument, j'ai eu droit à 15 mn de pleurs tellement j 'ai ri, à m'en faire mal.

Vous arrivez toi et Chelsea à vous partager les taches, l'apprentissage de cette tribu, avec délicatesse et philosophie. Vous leur laissez-faire, leurs bouts de chemins, mais vous ne laissez rien au hasard, vous êtes présents pour les consoler. 

Je t'avoue, je suis jalouse de Chelsea, même si parfois, tu es bourru, tu es un ami un amant et un père parfait. D'ailleurs, au moment du prologue, je crois que j'ai eu la plus belle preuve d'amour, qu'on pouvait te faire. 

Jake, entre parenthèses est un bonus émouvant, parfait, en tout point. 

Stanton, Brent, Jake, au final, vous avez ensemble plus que des amis, vous êtes une famille.


Un extrait musical :


Legal Briefs, Tome 1 : OverruledLegal Briefs, Tome 2 : SustainedSexy Lawyers, Tome 3.5 : Entre parenthèses