Chronique Fifi : Pandemonium Tome 3 de Liz Cascile et Aivy Frog

http://jewelrybyaly.blogspot.com/2016/12/chronique-fifi-pandemonium-tome-3-de.html?spref=fb

Date de sorti : 26 Novembre 2016
Prix Ebook : 1,99 euros 
Agnia s'est brûlée les ailes au Pandemonium. Heureusement pour elle, Julian, le nouvel employé de Proserpine, a volé à son secours. Grâce à la présence réconfortante de son frère venu en visite et l'irruption dans sa vie de ce beau hipster, Agnia pourrait encore se découvrir davantage.
De son côté, Proserpine savoure son idylle avec le superbe Hayden Drake, pilote de course renommé. Bien décidée à réussir cette relation, elle s’y consacre totalement. C’est sans compter sur la nécessité de renouer avec Marc pour les besoins de la maison d’édition. Mais entre amour, déception et drame, le destin des deux meilleures amies pourrait s'avérer ne pas être tout tracé.
Dans cet opus, nos héroïnes, Proserpine et Agnia, ont décidées de prendre leur vie en main. Pourront-elles être heureuses ?
Dès le début, j'ai plongé dans la suite des aventures de Proserpine et Agnia. C'est une prise de Conscience et de révélations sur elle-même dans ce tome, en effet Agnia est bien décidé à s'affranchir et de mener sa vie comme elle l'entend sans avoir besoin de s'accrocher à quelqu'un. Y parviendra-t-elle ? Proserpine, elle décide de faire sa vie avec Hayden et de tourner la page de Marc. Y parviendra-t-elle ? Nos héros masculins, aussi ouvrent les yeux, d'abord Julian, qui ose enfin se déclarer, Marc, lui aussi met de l'ordre dans sa vie. Est-ce le commencement d'une nouvelle vie pour nos héros ?
Ce tome est tous simplement captivant, envoûtant, surprenant, en effet, il y a une chose à laquelle, je ne m'attendais pas à ça, je ne dirais rien à vous de le lire, je dirais juste qu'Agnia subit une épreuve dure pour toute femme. J'ai aimé le personnage de Yu, qui reste assez énigmatique.
Un super moment de lecture et la plume des auteurs Aivy Frog et Lizi Cascile m'a encore une fois touché. Je ne peux que vous recommandez leur série et vivement la suite.


  Pandemonium - Tome 1Pandemonium - Tome 2Affichage de cover.jpg en cours...