Chronique Fifi : Kiss me Deadly de Nathy

 
 


Date de sorti: 15 Décembre 2016 
Nombre de pages : 106 pages 
Prix Ebook : 3,99 euros 
Prix Broche : 16,00 euros


Spin-Off du diptyque Sang d’Ombre Après des années d’absence, Swann, l’enfant terrible de la fratrie princière des Ichoriens, refait surface. En ce début des années 80, l’artiste qu’est le vampire ne pouvait que plonger corps et âme dans le bouillonnement de l’époque punk. Les jeunes se défoncent au rythme de guitares saturées, de mélodies abruptes des Sex Pistols, d’Iggy Pop ou des Clash. L’Immortel exprime à sa manière le feu de la rébellion qui lui coule dans les veines. En bonus, le spin-off d’Anamorphose : Lucrezia, fille d’Astaroth, entièrement revu et corrigé dans une nouvelle version. Dans cette nouvelle, découvrez les premiers pas de la belle Shérida dans le monde des Ichoriens, celle deviendra, des siècles plus tard, la courtisée et crainte Lucrezia… Une nouvelle aux parfums de volupté et de violence dans une époque depuis longtemps révolue. Livre en couleur et illustré
On suit les retrouvailles d'Edern et des autres membres de la famille et des proches avec Swann, le petit frère d'Edern. C'est un univers assez sombre, mystérieux et captivant que nous offre Nathy. J'ai adhéré dès le début et je me surprise à être curieuse, car oui, je voulais savoir tout en essayant de découvrir si l'auteur, nous avait mis des indices sur la direction qu'allait prendre l'histoire. J'ai complètement été subjugué, et même si par moment, j'ai pesté face à tout ce qui se passe. J'ai passé un agréable moment de lecture que je ne peux que vous conseillez de le lire.