Chronque Fifi : Je ne t'ai jamais oublié de Lilly Sweet et Kaléna





Couverture de Je ne t'ai jamais oublié
 
Date de sorti : 1 Octobre 2016 
Nombre de pages : 202 pages 
Prix Ebook : 2,99 euros

Depuis le départ de son meilleur ami, il y a quinze ans, une part de Justine s’est éteinte. Elle vit en permanence dans le souvenir de Mickael et se demande si elle n’a pas laissé partir son âme sœur. Mickael a beau avoir tout réussi depuis son départ de France, il ne peut oublier Justine. Un retour sur sa terre natale pour des raisons professionnelles, lui permettront de retrouver celle qu'il a toujours aimé. Justine saura-t-elle pardonner l'absence et le silence de Mickael?
Justine, Nelly et Michael forment un trio inséparable au Lycée. Pourtant, Justine et Michael sont amoureux l'un de l'autre sans jamais se l'avouer. Lors de la soirée du bal de fin d'année alors que Michael se jette à l'eau, un évènement vient perturber ce qui devait être le début d'un nous entre Michael et Justine. Pourra-t-elle lui pardonné ? Pourquoi a-t-il agi ainsi ? 
Quinze ans plus tard, notre trio de choc est invité à la réunion des anciens élèves de leur lycée. Comment se passeront les retrouvailles ? 
Cette romance écrite à quatre mains, celle de Lilly accompagné de celle de Kaléna que j'ai découverte ici, est tout simplement sublime, elles ont su apporter chacune leur style pour donner à l'histoire de Michael et Justine, une profondeur qui fait que j'ai été happé, prise par l'histoire dès le début. J'ai été captivé aussi par la seconde histoire qu'elles ont su mettre en valeur sans les laisser pour compte, je parle de Nelly, leur meilleur ami et de Liam, le meilleur ami de Michael, qui je dois dire est un sacré duo, toujours là quand il le faut. Deux personnages m'ont fait grincer des dents, la mère du compagnon de Justine et Arnaud, sont compagnon par leurs actes. Magalie, elle m'a surprise, car au début, j'ai cru qu'elle allait mettre des bâtons dans les roues à nos héros et qui se révèle une alliée de choc. 
Je vous avoue que j'ai suivi Lilly et Kaléna sur le groupe qu'elles ont créé et déjà, leur histoire m'avait séduite, et en la relisant de façon complète, c'est un coup de cœur pour cette histoire d'amour et pour leur plume en commun, et j'avoue que c'est toujours un plaisir de lire un écrit de Lilly. N'hésitez pas foncé.