Chronique Fifi : @Sirene tome 2 d'Olivia Billington



Couverture de @Sirène - Tome 2
Date de sorti : 7 Octobre 2016 
Nombre de pages : 80 pages 
Prix Ebook :2,99 euros
  Michaela Dauclair est habitée par un étrange besoin de devenir sirène, d’explorer les fonds marins. Au summum de sa carrière, l’auteure à succès est à la recherche d’un compagnon pour son aventure aquatique. Florian, séducteur aguerri et plus que charmant, incapable de garder ses conquêtes, est la cible parfaite. Subjugué, notre héros ignore qu’il embarque pour une dangereuse épopée. Une cuisinière effarouchée, des poissons, des piscines, une libraire amoureuse, des profondeurs inquiétantes... Plongez dans une histoire drôle et houleuse. Une romance barrée, surprenante et décalée : accrochez-vous!
Au contact de Rebecca, Florian se pose beaucoup de questions, notamment pourquoi songe-t-il à cette dernière alors qu'il est sur le point de concrétiser son souhait de rencontrer Michaëla, cette chère romancière ? Cette rencontre se fera-t-elle ? Quant à Rebecca, elle se demande si un jour Florian la verra autrement que comme une amie, son souhait se réalisera-t-il ? J'ai une nouvelle fois été séduite par les aventures pas comme les autres de Florian, de Rebecca, de Michaëla et de Julien, le meilleur ami de Florian. J'ai adoré les suivre à travers tout ce qui passe dans la vie de chacun même si Julien, je lui aurais foutu des baffes, par contre j'ai eu envie de secouer Florian et de lui dire ouvre les yeux et regarde autour de toi. Je ne sais que pensé du personnage de Michaëla, qui m'a semblé assez imbu d'elle-même. Rebecca, elle à une force de caractère qu'on ne peut que lui dire bravo, car elle ne se laisse pas abattre et avance. Encore un bon moment de lecture et je lirais la suite avec plaisir.