Chronique Fifi : My destiny tome 2 de Stefany Thorne





 Couverture de My Destiny - Tome 2
Date de sorti Ebook: 3 Octobre 2016
Sorti papier en exclus au salon du livre de Mons en Belgique le 26/27 Novembre 2016
Prix Ebook : 4,99 euros
Nombre  de pages : 212 pages

« Où que tu sois… Je pense encore à toi… »

Après la découverte du manuscrit de Hope Obrien, Amy est submergée par l’émotion mais aussi par le désespoir de donner une fin heureuse à sa mère. Elle reste persuadée que l’amour qui a uni Hope et Matthew quarante ans plus tôt n’a pas pu s’éteindre et que leur Destinée est là, quelque part, à leur tendre la main.
Hope va devoir reprendre la lecture de cette deuxième partie de sa vie qu’elle a occultée pour se protéger. Mais de quoi ? De ses souvenirs ? De l’absence de Matthew, cet homme qu’elle a éperdument aimé et qu’elle aime certainement encore, malgré toutes ces années ?
Amy percera-t-elle le secret de Hope Obrien & Matthew Cole ? Ira-t-elle au bout de son projet fou de retrouver cet homme qui fait désormais à nouveau partie des souvenirs de sa mère ? Mais est-il seulement encore vivant ?

Amy est décidée à avoir la réponse à ses questions et à donner une fin heureuse à sa mère Hope qui est sur le point de rendre son dernier souffle. Y parviendra-t-elle ? 
Aura-t-elle ses réponses ?
J'ai versé ma larme face à ce second opus, oui, oui, prévoyez les mouchoirs. Du début à la fin, c'est émouvant, prenant, que je ne suis pas resté insensible. On suit Amy dans sa quête à savoir où est passé Mathew ? Pourquoi n'a-t-il jamais recontacté Hope ? Au fil des pages et au travers du récit écrit par Hope et dont Amy nous en livre la teneur, on apprend le fait qui ont amenés la séparation de nos amoureux et c'est le choc, car rien ne laissez présagé cela, j'avais plus en tête qu'il était arrivé quelque chose à Mathew, mais non la vérité est tout autre. Et puis viens le moment où tous bascule, et là, c'est la stupeur, j'ai été très très surprise et j'ai lâché, oh mon dieu et puis la fin est juste pleine de tendresse mais aussi pleine de tristesse.
La plume de Stefany m'a encore une fois touché, captivé, envoûté et prise dans ses filets et surprise aussi, surtout par ce qu'elle nous révèle à la fin. Vous vous en doutez, c'est un énorme coup de cœur.

Couverture de My DestinyCouverture de My Destiny - Tome 2