Chronique Fifi : Get High d'Avril Sinner

logo Nisha.jpgpublic-averti.png

Couverture de Get High
 
Date de sorti 14 Octobre 2016 
Nombre de pages : 94 pages
Prix Ebook : à venir
Lien  achat Ebook : à venir
 Prix Broche : 16,99 euros (sorti le 25/11/2016)
 
Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse. Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?
Raphaëlle surfeuse Bretonne exilé à Paris, se demande si elle n'a pas fait une bêtise en laissant partir son petit-ami Marc. Alors que ces amies arrivent à la sortir de sa torpeur, notre héroïne fait la connaissance de deux mecs, Jean et Edern, aussi mystérieux et sombre et sexy, l'un que l'autre. Qui gagnera le cœur de notre héroïne ? Laissera-t-elle sa chance à l'un de ses deux prétendants ? Dès le début, j'ai été séduite par le caractère de Raphaëlle, une héroïne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. J'ai adoré la voir remontée à la surface grâce à ses amies mais aussi dû à sa rencontre avec Jean et Edern, surtout Jean qui y va, cache et ne cache pas son intérêt pour elle, au contraire d'Edern qui demeure plus mystérieux. Les scènes entre, notre héroïne et Jean ainsi qu'avec les autres protagonistes sont prenante, fraiche et tellement magique qu'on ne peut qu'être captivé, je me suis demandé où tous cela allait finir et à mon avis, je ne suis pas au bout de mes surprises. Un tome 1 explosive, palpitante, et troublant qu'il me tarde de savoir la suite des aventures de Raphaëlle, Jean, Edern et de leur entourage.