Chronique Fifi : Addicted to sin de Monica James




 

Couverture de Addicted to sin, Tome 1

Date de sorti : 6 Octobre 2016 
Nombre de pages : 360 pages
 Prix ebook : 6,99 euros
 Prix Broche : 17, 00 euros
Depuis que sa fiancée l'a quitté six semaines avant leur mariage, Dixon Mathews a renoncé à toute liaison durable. Il enchaine les rencontres éphémères et n'hésite pas à coucher avec les patientes qui fréquentent son cabinet de psychiatre. Mais alors qu'il pensait ne plus jamais éprouver d'intérêt durable pour elles, deux femmes vont croiser son chemin. Juliet est belle et toxique, addict au sexe. Madison est innocente et fragile. Une l'attire sexuellement, l'autre touche son âme et son coeur. Dixon n'est peut-être pas le meilleur des hommes et il a ses faiblesses mais il sait qu'il doit choisir. Mais les choix les plus évidents ne sont pas toujours les meilleurs et la voie la plus simple peut parfois se compliquer. Dixon va vite découvrir ce qu'il veut vraiment mais les erreurs du passé reviennent souvent hanter le présent.
Dixon Mathew, exerce le métier de Psychiatre dans le domaine des addictions (sexe, alcool, etc). Alors qu'il mène sa vie comme il l'entend, deux femmes vont bouleverser sa vie, la première est Juliet, qui le consulte pour son addiction au sexe, la seconde Madison, une jeune femme innocente et fragile. Qui gagnera le cœur notre cher Docteur ? 
J'ai été dérouté au début par le comportement de Dixon, qui sous ses airs d'homme bien sous tous rapport, et un homme à femmes et qui en joue et qui joue cartes sur table avec celle-ci, et puis je me suis demandé pourquoi il agît ainsi et on découvre la réponse au fil des pages et puis les deux personnages féminins m'ont assez surprise, la première Juliet qui se révèle bien plus dangereuse et complexe qu'il n'y paraît et ça m'as laissé bouche bée, la seconde Madison, jeune femme fragile et douce qui se demande pourquoi un homme comme Dixon s'intéresse à elle et si elle peut se laisser avec lui et lui révélé certaines choses à son sujet, il y as aussi deux autres personnages masculin qui m'ont séduite aussi, Flynn et Hunter, les deux meilleurs amis de Dixon, qui sont là aussi bien dans les bons comme dans les mauvais moments. Qui gagnera la bataille ? Et puis à la fin, une bombe éclate, je n'ai rien vu venir, je me suis dit oh ce n'est pas vrai, bordel.
 Cette romance érotique est chaude, très chaude, les scènes de sexe sont nombreuses qui peuvent heurter certaines lectrices, il ne faut pas oublier que c'est une romance sortie tout droit de l'imagination de l'auteur et non la réalité, mais qui sait ? La plume de Monica m'a subjugué, m'a envoûté, m'as conquise, que c'est pour ma part un coup de cœur et j'ai hâte de savoir ce que nous réserve l'auteur pour ce trio et de charme.

   Addicted to sin, Tome 1Addicted to sin, Tome 2