chronique Aly : Calendrier mural Des Hommes et des Dieux 2017


Couverture : Calendrier mural Des Hommes et des Dieux 2017
 Date de sorti : 22/09/2016
Prix Broché 19€99
Cahier à spirale de 48 pages
site de David Vance : ICI
Lien directionnel pour achat : 




Un grand format pour magnifier les plus grandes Stars, dont ces hommes, les Soldats du feu, fantasmes de ces dames.



En recevant cette enveloppe, j'ai cru que j'allais étriper mon facteur, l'enveloppe était pliée en deux, mais comme le calendrier est en papier glacé, dans une dimension quand même impressionnante :


31,1 x 1,1 x 43,5 cm

Ben il y a eu un petit peu de dégâts, mais rien d'irrécupérable.

Dès le début, nous ressentons le thème choisi par le photographe : David Vance , une photo cendrée, avec des nuances d'or, un très beau brun qui donne le ton.

Au dos, la surprise, la totalité des photos, 24 en totalité (deux photos par mois) , mais en version plus petite, permettant dès le départ de donner envie. 

Toutes les scènes représentent l'antique, un dieu de la mythologie.

La majorité des scènes sont sombres, mettant encore plus en valeur, le corps de ses hommes grâce à des jeux de lumière, sauf deux photos, qui sont d'une clarté tout en blancheur.

 Couverture : Calendrier mural Des Hommes et des Dieux 2017
Pour certain mois, je vous conseil de prêter l’œil, car ses hommes sont vraiment comme des dieux mis à nu. 

Un calendrier qui a prit sa place directement sur mon mur de la chambre, j'ai hâte d'arriver sur 3 mois en particulier, car :

CHALEURRRRRRR.