Chronique Fifi : Test Amazon RUIMIO Lumière LED Miroir pour Maquillage avec 7x Grossissement et Succion Ventouse



 

  • Cet miroir est parfait pour appliquer le maquillage et d'être sûr que vous êtes gentillesse quand vous sortez . Il Fournit la réflexion cristalline avec un grossissement de 7x et tout autour éclairage.
  • 14 LEDs autour de la jante du miroir vous donnent lumineux, même, éclairage diffus, si aucune partie de votre visage est dans l'ombre.Avec 7x grossissement, vous pouvez être sûr que chaque partie de ton maquillage et la toilette est juste.
  • Cet miroir a une base ventouse, vous pouvez donc le mettre en place au niveau des yeux sur un miroir plus grand ou une autre surface non poreuse. La base permet également tourner à 360 °, afin que vous puissiez le tourner comme vous souhaitez.
  • Taille est pratique et compact. Il a 5,5 pouces de diamètre, ce miroir est juste pour un travail que vous appliquez votre maquillage, tandis que votre miroir régulier vous donne une vue d'ensemble. Il est parfait pour voyage aussi, plier pour un rangement compact.
  • One ans inconditionnelle garantie de remboursement. Si vous n'êtes pas satisfait de ce produit pour une raison quelconque, nous vous remboursons immédiatement votre prix d'achat.
  • Prix : 20,99 euros
  • Lien d'achat 
J'ai reçu ce produit vite et très bien emballé et conforme à la photo mise en ligne.

J'ai été ravi lorsque qu'on m'as contacter pour tester ce miroir. J'ai un miroir qui n'est pas aussi performant que celui-ci. Je m'en sert souvent même le soir en plus elle s'éclaire On voit très bien, on peut se maquiller, s'épiler les sourcils facilement sans avoir besoin d'un peu de lumière en plus.

Pour l'éclairage, 3 piles sont nécessaires

Très bon produit que je recommande très fortement.