Chronique Fifi : Tenn Well Fleur de Douche, Exfoliant Corps et Très Douce - Paquet Double (Bleu et Rosé)


  • Avoir une extreme douceur pour tous types de peaux
  • Très bon choix pour le bain et les accesoires de douche
  • Avec une boucle es facile à accrocher. Belle taille (50g) de chacune
  • Matières : Nylon (maille et dentelle)
  • Dimension:15*15cm (approximatif) lot de 2 pièces 
  • Prix : 10,90 euros 
  • Lien d'achat
    J'ai reçu ce produit très rapidement et très bien emballé et conforme à l'image du site et pour donner mon avis en toute sincérité .

    J'ai utilisé la Tenn Well fleur de douche rose pendant quelques jours et je ne le regrette pas du tout, elle est très douce, n'irrite pas la peau et laisse notre peau toute douce. J'ai ensuite essayé la Teen Well Fleur bleu, idem que la rose, elle nous laisse une peau douce et n'irrite notre peau. 
     
    Je conseil fortement ce produit.