Chronique Fifi : @Sirene d'Olivia Billington

Date de sorti : 22 Septembre 2016 
 Nombre de pages : 72 pages 
Prix Ebook : 0,99 euros
Prix Ebook sweetness : 2,99 euros
 


Michaela Dauclair est habitée par un étrange besoin de devenir sirène, d’explorer les fonds marins. Au summum de sa carrière, l’auteure à succès est à la recherche d’un compagnon pour son aventure aquatique.
Florian, séducteur aguerri et plus que charmant, incapable de garder ses conquêtes, est la cible parfaite. Subjugué, notre héros ignore qu’il embarque pour une dangereuse épopée.
Une cuisinière effarouchée, des poissons, des piscines, une libraire amoureuse, des profondeurs inquiétantes... Plongez dans une histoire drôle et houleuse.
Une romance barrée, surprenante et décalée : accrochez-vous !


  Florian est un homme d'une trentaine d'années qui mal grès son pouvoir de séduction n'arrive pas à garder une femme alors qu'il essuie encore une fois une déception, un article attire son attention.
Au début, j'ai été stupéfaite et puis, je suis rentré dans l'histoire, j'ai été curieuse de savoir si notre héros allait parvenir à ses fins en contactant Michaëla l'auteur de l'article qui l'a intrigué et si cette dernière allait répondre. Et puis, il y a Rebecca, cette bibliothécaire qui on le comprend est sous le charme de notre héros, puis au fil des pages, on apprend certaines choses et je me suis demandé si les deux femmes avaient un lien.
La plume d'Olivia a fait mouche en me prenant dans ses filets, j'ai aimé cette histoire pas comme les autres et je lirais la suite avec plaisir.


 Tarte aux amandes