Chronique Fifi : Rencontre avec la vérité tome 2 d'Eva Adams

Couverture de Rencontre avec la vérité 2


Date de sorti : 3 Septembre 2016
Nombre de pages : 34 pages
Prix : 1,99 euros
La suite tant attendue de Rencontre avec la vérité vous emmenera au plus profond de vos fantasmes ou de vos désirs.
Léna et Camille attendent leur jugement. Léna a froid, elle a peur, elle pleure, mais elle ne perd pas confiance. Revoir Camille la confronte à son passé, celui dont elle souhaite se débarrasser pour endosser pleinement son rôle auprès de son Maître. Mais la question est de savoir si lui en a encore envie. La décision malheureusement n’est pas entre ses mains, mais entre celles des sept dominants constituant le jury qui doit leur annoncer la sentence. Accorderont-ils encore une chance à Léna, ou sera-t-elle rejetée en tant que soumise et bannie de leur congrégation ?

Dans ce second tome, on rentre encore plus dans le sujet, car là, aux fils des pages, on assiste à la formation encore plus poussée de Lena en tant que soumise. Y parviendra-t-elle ? Gabriel laissera-t-il faire ? C'est une Lena prête à tous pour Gabriel et qui ne rechigne pas à faire tout ce que demande le conseil même si pour elle par moment, c'est dur et pour ça, j'ai admiré sa détermination et son courage, car je ne sais pas si beaucoup de femmes auraient agi ainsi. Gabriel, lui je ne les pas compris, je me suis demandé pourquoi il imposé cela à Lena, car on ressent bien les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre. Par contre, j'ai été assez stupéfaite par la sévérité du président du conseil même si je m'y attendais. Un personnage m'a littéralement bluffé, c'est la soumise du président qui on le ressent bien fait tous pour aider Lena dans sa tâche. 
Un second tome assez stupéfiant et encore plus sensuel et qui m'as mis les sens en ébullitions et que je recommande à tous les lecteurs qui aiment les romans érotiques, pour ma part, j'ai été conquise et séduite encore une fois par la plume d'Eva et j'ai hâte de connaître la suite des aventures de Lena et Gabriel.
 
 Gâteau au chocolat