Chronique Fifi : Couverture de pique-nique Bramble grand format pliable et étanche avec sac de voyage - Rouge


 
 


  • Rentre dans votre poche - Ce tapis de pique-nique format voyage se plie pour prendre la forme d'un sac compact avec clip métallique permettant de l'attacher à votre sac à dos ou à la boucle de votre ceinture.
  • Imperméable et résistant aux trous - Waterproof durable et amélioré, fait à base de la même matière que les tentes et produits de camping extérieur. Eau et pierres aiguisées ne pourront pas la transpercer.
  • Grande taille : 140cm  x 153cm, peut facilement accueillir 3 adultes.
  • Protégé du vent - Installez-vous sur votre lieu de camping, à la plage ou dans votre jardin : remplissez les poches de chaque coin avec du sable ou insérez des piquets de tente dans les boucles.
  • Détendez-vous à l'extérieur en toute tranquillité : Le compagnon idéal de vos pique-niques et barbecues est garanti à vie. Politique de retour simple et efficace
  • Prix : 20 euros 
  • Lien d'achat
J'ai reçu ce produit très vite et très bien emballé et donner mon avis en toute sincérité

Cette couverture est idéale pour un pique-nique ou tout simplement dehors chez nous pour profiter du beau temps et se faire dorer la pilule au soleil, se faire bronzer lorsque l'on accompagne des proches à la plage ou tous simplement lors d'une partie de pêche (même si j'aime pas la pêche)

Elle est très résistante, je dis ça car mon chien qui as des griffes assez longues ne l'as pas craquer, ni déchirer

Elle se déplie et se replie facilement et se range facilement dans notre sac à main.

Produit que je recommande très fortement.