Chronique Fifi : Amis ou Amants? d'Emily Blaine

 
Date de sorti le 27 Juillet 2016
Prix Ebook : 2,99 euros
Nombre de pages : 58 pages 
 
Trois mois. Cela fait trois mois qu’elle a coupé les ponts avec Tyler Tanner. Tyler, son meilleur ami, l’homme avec qui elle a partagé le quotidien des tournées de concerts pendant cinq ans, l’homme qu’elle a vu changer et devenir odieux avec la célébrité, l’homme dont elle est naïvement tombée amoureuse. Une seule nuit passée ensemble a suffi à lui ouvrir les yeux sur son erreur. Désormais, elle doit se désintoxiquer et apprendre à vivre sans lui. Mais, alors qu’elle commence à croire qu’elle peut y parvenir, le destin remet Tyler sur sa route…

Claire et Tyler se sont connu 5 ans plus tôt. Un évènement survenu entre eux a tous fait basculer.
Claire a bien du mal à oublier Tyler, voilà que Diane, celle qu'elle considère comme sa mère lui demande un service, c'est à cette occasion que Tyler refait surface dans sa vie. Acceptera-t-elle qu'il fasse partie de nouveau de sa vie ? Tyler arrivera-t-il à convaincre Claire de revenir dans sa vie ?
Cette romance signée Emily Blaine m'a encore une fois transporté, ému, pris dans ses filets, franchement si au début, je me suis dit que Tyler était égoïste et très centré sur lui-même, il m'a littéralement fait craquer par l'action qu'il mène pour que Claire revienne vers lui. Quant à Claire, je n'ai pu que compatir pour elle face à ce qu'elle a vécu et je n'ai pu qu'être d'accord avec elle, face à son hésitation de pardonner à Tyler.
Encore un coup de cœur pour une histoire signée Emily Blaine qui a le don de me faire chavirer et que je vous conseille fortement.
 Gâteau au chocolat