Chronique Fifi : Punis-Moi d' Eva Adams

 
Date de sorti : 23 Juillet 2016
Pris Ebook : 5,99 euros 
Nombre de pages : 416 pages 
 
Emma commence sa nouvelle vie à New York avec Esteban. Avoir quitté la France pour son bel amant a été une décision importante dans sa vie, la meilleure sans doute. Elle travaille maintenant dans une clinique réputée de Manhattan où son expertise française est appréciée par tous. Esteban, quant à lui, n’a pas menti. Il lui a ouvert les portes de ses clubs privés où strip-tease et voyeurisme s’exposent sans artifice. Les semaines passent vite et se ressemblent et Emma commence à voir l’homme qu’elle aime tant, s’éloigner. Entre questionnements et doutes, elle vit au fil des révélations et des décisions qui la mèneront jusqu’au moment où une rencontre va bousculer ses certitudes.

Souvenez-vous à la fin d'Affranchis-moi, Emma suivait Esteban aux Etats-Unis.
Dans ce second volet, nous suivons la relation de nos deux héros. Si notre héroïne essaye tant bien que mal de s'acclimater à sa nouvelle vie, elle y arrive doucement au contact d'Esteban, qui lui nous montre une autre facette de sa personnalité, si nous avons découvert un homme tenace, dominateur, ici, c'est la facette homme d'affaires, mais aussi la facette encore plus dominatrice, mais aussi la facette prête à tous pour que celle qu'il aime soit heureuse qu'on ait déjà aperçu dans le 1er volet.
J'ai été conquise, subjugué, stupéfaite aussi, car certains évènements, on ne s'y attend pas. J'ai eu le sourire aux lèvres face aux retrouvailles d'Emma et de ses amis et de ses enfants. J'ai pesté contre elle, non ta pas fait ça. J'ai maudit ses parents et son ex-mari qui se montrent toujours aussi méchants envers elle.
Une romance érotique qui nous tient en haleine, qui est magique, j'ai passé un moment de lecture inoubliable. J'ai hâte de lire ce que nous prévoit l'auteur par la suite, car la fin oh bordel de merde, nous laisse présager quelques surprises.

Brownies