Chronique Fifi : Le contrat tome 2 de Tara Jones

 
Date de sorti : 25 Juillet 2016
Prix : 5,19 euros ( 3,99 euros + 1,20 euros le Télé Star)
En vente exclusivement chez les marchands de journaux

Elle lui a vendu son corps, saura t-il conquérir son cœur...?
Un contrat qui va tout changer...
Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Lancaster, d'éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d'un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées... Angeline accepte d'épouser cet homme qu'elle n'a jamais vu. Mais elle n'avait pas prévu qu'il soit aussi attirant...
Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s’empêcher de se poser une question : pourquoi lui a t-il proposé de l'épouser ?
Les mots qui me viennent pour ce second opus, c'est explosif, feux d'artifice, captivant.
Nos deux héros Angeline et Geoffrey sont à un tournant de leur relation qui prend un virage à 180 degrés qui m'a laissé rêveuse, j'ai eu le sourire aux lèvres face à certains rapprochements entre eux. Je dois bien avouer que Geoffrey est un héros au charme et au charisme irrésistible qu'on ne peut que craquer pour lui. Angeline, elle change complètement dans cet opus, tout en gardant son caractère bien trempé, prenant conscience de beaucoup de choses sur elle-même et sur ce qu'elle éprouve face à cet homme, amour ou tout simplement du désir ? Et heureusement que ses fidèles amies Sarah et Justine sont là en cas de coup dure, mais aussi dans les bons moments, que dire des deux autres mâles sexy, Luke et Aiden qui dégagent un charisme égal à celui de Geoffrey et qui sont d'une loyauté incroyable envers notre héros que je ne serais dire lequel des trois as ma préférence.
Un second tome à couper le souffle, magique, envoûtant, qui m'as laissé sans voix, j'ai été prise dans ses filets faut dire aussi que la plume de Tara est tellement poignante, magique, sensuelle que je n'ai pu qu'adhérer à l'histoire exceptionnelle de Geoffrey et Angeline. Néanmoins, j'ai pesté contre cette fin, ah non, non-bordel pas comme ça et pourtant si j'en ai été frustré.
C'est un énorme coup de cœur pour cette histoire qui restera gravé longtemps dans ma mémoire et que je relirais avec grand plaisir.


 
 Browies Tiramisu et gâteau au chocolat