Chronique Fifi : La Fugitive de Julia Rolin

Date de sorti : 30 Mars 2016
Prix Ebook : 5,99 euros
Prix Broche : 14,00 euros

Philippe Morandini, un ancien compositeur de talent, approche lentement de la fin. Avant de mourir, il a eu l’idée d’écrire un roman sur la vie étonnante de deux de ses amis, Paul et Emma.
Emma est une belle jeune femme épanouie et sûre d’elle. Très jeune, elle rencontre Paul, un riche milliardaire, tombe amoureuse de lui et devient sa maîtresse. Avec lui, elle va explorer tous les aspects de sa sexualité et découvrir un monde de plaisirs. Seulement, Paul n’est pas toujours présent. Angoissée par l’attente et le désir de le retrouver, elle ne résiste pas souvent à ses envies et ses désirs.
Dans cette romance érotisée, Julia Rolin nous décrit la vie tumultueuse d’une jeune femme à la sensualité exacerbée dans des scènes parfois osées... juste ce qu’il faut. 

 
Notre héroïne nous raconte sa rencontre avec Paul. Comment elle vit sa relation avec lui, ce qu'elle attend de cette relation et comment lui voit tous cela. Ce roman érotique n'est pas à mettre entre toutes les mains, car certaines pourraient être choquées par la relation de cet homme marié avec Emma. De plus, les nombreuses scènes érotiques qu'il contient pourraient déplaire à beaucoup.

Pour ma part, j'ai été curieuse, j'ai beaucoup apprécié cette romance érotique qui n'est pas comme les autres, car là, on parle d'adultère et je me suis posé la question est-ce que j'aurais réagi de la même façon qu'Emma ? J'ai été émue par notre héroïne, qui se trouve face à un dilemme, doit-elle ou non continué cette relation ? J'ai pesté contre Paul, qui je dois bien avouer, je l'ai trouvé très égoïste.

Un super moment de lecture qui m'a transporté, je n'ai pas vu l'heure tournée et qui m'as fait découvrir la plume de l'auteure Julia Rolin, une auteure que je ne connaissais pas et qui m'a séduite et dont je lirais avec plaisir le prochain de ses bébés si toutefois, une autre histoire prend vie sous sa plume que je vous conseille.

Gâteau au chocolat