Chronique Aly : Trilogie Quantum T3 : Victorious M.S Forcet

 
Date de sortie : 17/03/2016
Nombre de pages : 400 pages
Achat personnel Broché
Lien d'achat :


L'histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n'ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l'un vers l'autre pour leur faire vivre une grande histoire d'amour du XXIe siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu'il se persuade qu'il peut changer pour elle et devenir l'homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ?

C'est dans cette aventure amoureuse passionnée que nous entraîne M.S. Force avec tout son talent, en s'immisçant dans chacun de ses personnages pour nous faire partager son point de vue.
J’ai mis du temps, mais voilà, je connais enfin la fin de l’histoire d’amour entre Natalie et Flynn.

Je ne passerais pas par 4 chemins, étant donné, que ce tome est le dernier, et le but, c’est que tout le monde se fasse son avis, impartialement.

Nous avions laissé Natalie, en colère contre un Flynn qui à oser lui mentir, et la séparation à été inévitable.

Ce tome 3, me laisse un goût de mitiger. En effet, je n’ai pas pu me décrocher de la ressemblance, entre Victorious et Fifty, elle le quitte, puis le récupère, un contrat pour notifier leurs engagements mutuels, un apprentissage dans le BDSM.
Je n’ai pas réussi à me dégager de cette ressemblance, omniprésente, alors que toute l’histoire avec été jusqu’à présent une explosion de sensations.

Flynn et Natalie, avaient su m’apprivoiser, avec leurs démons, leurs particularités propres, là, j’ai eu l’impression dans cette suite, de pas voir leurs propres personnalités.
Même si nous continuons, à en apprendre plus sur notre héroïne, je trouve que toute l’affaire, est passé au second plan, et que la vie, de Flynn est même survolée.

L’auteure, laisse supposer qu’une suite entre Ayden et l’assistante de Flynn est possible, et j’adorerais découvrir les deux fortes têtes qu’ils représentent, permettant ainsi de retrouver nos deux héros.

L’auteure, a su prouver qu’elle peut sortir des sentiers battus, des histoires romantiques auxquelles, elle nous a habituées, en rajoutant une pointe d’érotisme totalement délicieuse.