Chronique Aly : Grand Lake Story T2 : Super connard pas pour moi Clémence Lucas

Date de sortie : 5 Août 2016
Nombre de pages : 118 pages
Prix Ebook : 2,99 euros
Disponible en illimited
Lien d'achat

Qu’est-ce que l’amour ?

Eh bien... pour commencer, je dirais que…

Non, sérieusement ? Vous y avez cru ?

Moi, Rick, Monsieur Super Connard en train de vous vanter les mérites de l’amour, autant attendre de voir une poule avec des dents !

Je ne suis pas adepte des rendez-vous amoureux, ni même des relations à vrai dire. J’aime les filles et préfère profiter que de m’emmurer dans une situation qui, je suis sûr, ne peut mener à rien de bon... Pourtant, il y a Izzy… La seule qui, je ne sais pour quelles raisons arrive à me perturber.

Fuis-moi, je te suis… Suis-moi, je te fuis… Nous jouons à ce petit jeu depuis un moment et j’avoue que même s’il y a Shawn qui contrecarre mes plans, une petite partie de moi a envie de découvrir ce qui pourrait bien arriver si je me laissais réellement tenter…
Deux garçons pour le prix d'un, qui n'a jamais souhaité être convoité, par deux hommes en même temps, l'un représentant, le danger et l'autre la raison.

Voici ce que nous offre, Clémence Lucas, dans ce deuxième tome, un combat de coqs, sur une forme de romance, à trio.
En effet, nous voilà sur un registre, de trois points de vues :Lizzi, Rick et Shawn, deux garçons et deux possibilités, avec beaucoup de pertinences, nous permettant de douter et d'apprécier les qualités de chacun.

Lizzi, va se retrouver totalement dérouté et perdue : qui choisir.

Cette romance, m'a conquise, une histoire sans fioritures, tout en tendresse, même si est rapide, c'est ce que je demande d'une telle histoire. Elle, apporte le sourire.

Un tome 2, qui laisse présager, une troisième romance et pourquoi pas une quatrième, qui serait pour ma part totalement inédite pour l'auteure, mais qui pourrait bien me faire aimer un certain domaine, M/M, ce jeune homme étant intriguant.

Super connard pas pour moi, laisse deviner certaine chose, dès le début du titre, mais laisser vous embarquer par ce trio, qui vous fera soupirer de bonheur.