Chronique Aly : Tracy's Dog® Magic Wand + 18 ans

En cliquant sur Lire la suite vous attestez que vous avez +18 ans 





Tracy's Dog® Magic Wand Vibromasseur Sans Fil pour Femme Hitachi Massager Personnelle Thérapie de Massage Masturbation Féminine Vibrateur de Stimulation de Point-G(Violet)

Vendeur: Tracy's Dog
Prix : 20€99

Frais de livraison : gratuit 
Lien directionnel pour achat cliquer sur la photo :


Bon, allons à l'essentiel. Ce vibromasseur, arrive tout d'abord très bien emballé, dans un colis discret, on ne dirait pas qu'il s'agit d'un joujou pour adulte.

Puis en le déballant très bonne surprise, un vibro de bonne qualité à première vue, doux au toucher, peut être un peu ferme, mais comme souvent, il le faut pour que l'objet dure dans le temps.

Ce vibro s'allume facilement, au départ les vibrations dans la main ( oui tester dans la main, pour se rendre compte de la qualité) , sont plutôt impressionnantes, des niveaux aussi variées que le plaisir qu'il puisse apporter, le seul défaut à mon sens serait le bruit, et les vibrations dans le manche.

Après que l'on soit seul ou à deux, il fait assez vite grimpé au rideau, donc cet objet est utile pour les préliminaires, où moment improvisé, je dirais.

Je vous conseille par contre de le recharger après chaque utilisation, en effet selon le niveau utilisé, la batterie se vide facilement et vous risquer de vous retrouver à court de puissance. Pour un chargement complet, j 'ai compté 30mn chrono. Sachant que je l'ai branché sur un chargeur que j'utilise pour téléphone ou même tablette.

Un sextoys que je qualifierais de bonne qualité, qui vous fera vibrer seule ou à deux.