Chronique Aly : Le club Tome 2 Match

 Couverture de Le Club, Tome 2 : Match
Date de sortie : 29/06/2016
Collection Emoi
Nombre de pages : 380 pages 
Prix ebook : 8,99 euros
Prix Broche : 14,00 euros
Lien d'achat


Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c'est l'assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu'espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d'en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d'un soir. S'il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place... Car sa « jolie chargée d'admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n'a plus qu'une idée en tête : retrouver cette femme. À n'importe quel prix.

 
Enfin, je retrouve Jonas. Mon terrible et séduisant Jonas, avec sa repartie, de folie, son ego surdimensionné, et son sex-appeal monumental

Nous reprenons exactement où nous nous étions arrêtées. Suite au cambriolage de l’appartement des filles.

L’auteur nous plonge dans une bataille et une lutte qui semble perdue d’avance. En effet, le club, semble intouchable, et trop secret. Cependant, nos deux héros sont aussi entêtés l’un que l’autre.

Ce tome met en avant l’attirance sans failles et surtout un érotisme brulant entre les nos deux héros. Faisant ressortir, leurs attirances et la confiance qu’ils ont l’un envers l’autre. Chacun voulant protéger sa douce moitié.
Faisant ressortir leurs personnalités parfois trop débordantes. Un nouveau, personnage, va intervenir, enfin nouveau, nous ne l’avions qu’entraperçu dans le tome 1, et je peux vous dire mesdames, attention, au taux d’humidité.


La construction reste la même nous naviguons entre les points de vue de nos deux héros, sans pour autant vraiment évoluer dans l’enquête, privilégiant surtout le couple. Les scènes érotiques se cumulant, parfois très identiques, j’aurais presque voulu avoir un chapitre du point du vue du club, pour pimenter encore plus la dangerosité de cette organisation.

Ce tome est sans conteste en dessous du premier, et c’est totalement normal, vu que l'intrigue prend tout son sens à la fin, qui d’ailleurs fais péter un câble ( si je vous jure, quand j’ai vu que derrière, je me trouvais au niveau des remerciements, j’ai hurlé devant ma tablette)

The match, est un tome qui s’installe, tout en érotisme et centré sur la relation de Jonas et Sarah. Vivement, le tome 3, pour en découvrir plus sur la société et les conséquences.