Chronique Aly : Black lies Alessandra Torre



Couverture de Black lies
Merci hugo roman pour votre confiance
Date de parution : 07 avril 2016 
Prix Epub / Broché : 12€99 / 17€
Lien directionnel ci-dessous dans la couverture :




Je m'appelle Layana Fairmont...et j'aime deux hommes. 



Brant, qui a fait fortune dans les nouvelles technologies dès son vingtième anniversaire. Cela fait trois ans que nous sortons ensemble. Il m'a demandée en mariage quatre fois. J'ai refusé quatre fois. 

Lee, qui est jardinier quand il n'est pas occupé à courir les femmes aux foyers. Il sait se servir de ses mains, de sa bouche et de son corps. Cela fait deux ans que je ne peux pas me passer de lui, je ne suis pas même pas certaine qu'il en soit conscient. 

Allez-y, jugez-moi ! Vous ne pouvez pas imaginer les conséquences que cette situation entraîne. Et si vous pensez avoir déjà lu ce genre d'histoire, croyez-moi, vous vous trompez !
Si vous pensez avoir déjà entendu cette histoire, croyez-moi - ce n'est pas le cas

Layana Fairmont est une jeune femme de la haute bourgeoisie, essayant à tout prix de rompre avec cette monotonie et ses obligations pompeuses liées à sa famille.
Lors de son vingt-cinquième anniversaire, la voilà enfin libre, enfin, pas tout à fait, il faut d 'abord liquider l'affaire du gâteau
Entre sa vie de fêtarde et d'insouciance, notre jeune héroïne n'a que pour seul but son association caritative, qui aide des enfants. Lors d'une soirée de bienfaisance, elle va avoir l'immense privilège de rencontrer son principal investisseur.

Qui est Brant ? Que veut Lee

Layana arrivera-t-elle à vivre déchirer entre deux hommes?

 Layana est une jeune femme de 25 ans qui doit vivre d'obligation liée à son milieu, épousé un homme de son rang, pour perpétuer un nom et de la bienséance. Cependant, nombres de ses conquêtes son l'opposé. Lorsqu'elle rencontre Brant, lors de cette soirée de bienfaisance, elle est perturbée, cet homme riche, sublime,  il lui fait perdre pied, il est doux et calme, presque timide. Lee quant à lui, est le feu, incontrôlable. un animal qui ne peux être dompté que par le sexe, et encore, il ne succombe, pas en un claquement de doigts. 

Black lies est un roman érotique, dangereux, fabuleux, TOTALEMENT CAPTIVANT.

En commençant ma lecture, j'ai totalement été conquise, par la structure inédite, déstructurée, du style thriller. En effet, nous avons à faire à des chapitres très court, voir parfois d'une dizaine de lignes, permettant de conserver un rythme insoutenable. 
L'auteure nous offre également une chronologie, nous sommes plongés dans un mélange de passé et de présent, les années défilant de la rencontre à ce jour, avec trois grandes parties. 

La rencontre ..... L'explosion....Le dénouement.....

Je peux vous dire, que tout le long de ma lecture, je n'ai fait que frissonner, j'ai eu peur des révélations, mais en même temps, je ne me suis pas rendu compte, que j'avançais ma lecture, tellement j'étais plongée dans cette histoire édifiante.

L'auteure à créer plus qu'une histoire d'amour, qu'une histoire d'adultère, nous sommes plongés dans un univers complexe, qui remet en question tous les éléments que nous découvrons. Son style indéfinissable, tant qu'il est puissant, sa plume puissante, en même temps d'une légèreté impressionnante. 

Tel un triller, je me répète, mais vraiment, cette histoire, offre une nouvelle alternative dans la romance, une auteure que je découvre, et qui je l'espère sera encore édité en France.

Vous l'aurez compris, Black Lies, est au-delà du coup de cœur, une romance que j' ai savouré à un point. Une sublime découverte, qui ne vous épargnera pas, et surtout qu'il faut découvrir absolument.