Test Amazon Aly : Irulu HOMTOM Téléphone portable débloqué 5.5 pouces


iRULU HOMTOM HT3 MTK6580A Smartphone Débloqué de 5 Pouces - Android 5.1, 1G + 8G, HD 1280*720, Double SIM(Micro) - Gris
Vendeur:
Prix : 69€99 / 129€99
en deux tailles 3.5 ou 5.5  
Frais de livraison : gratuit 
Lien directionnel pour achat cliquer sur la photo :



Avis après 8 jours d'utilisation

Je suis une Fan inconditionnelle de samsung, pour moi aucun téléphone ne peux surpasser cette marque, pourtant, j'en manipule très souvent dans mon métier.

Pour tout vous dire, quand j'ai eu ce téléphone entre les mains, j'ai été conquise, déjà par son design.

Un téléphone à écran, 5.5 pouces, équivalents au dernier S7 edge, donc il peut rivaliser avec les plus grands. Ensuite, son côté black&white, lui apportant du pep's et surtout pouvant convenir autant à une femme qu'a un homme.

Pour l'allumer deux boutons sur la gauche, étant habitué d'avoir les boutons à droite, je vous avoue au départ, j 'ai été perturbée.

Au départ, le téléphone est paramétré en anglais, il suffit d'aller en paramètre et changer la langue vous correspondant tout simplement. Bien sûr mettre votre carte sim à l'intérieur, attention si vous avez une micro, il faudra un adaptateur.

Le téléphone comme vous pouvez le voir dans les photos est livré avec le chargeur, un câble, une notice en anglais et surtout un support astucieux pour le poser.

Le téléphone à une très bonne prise en main, des matériaux basiques, mais comme souvent dans les téléphones que je dirais de milieu de gamme.

Sur une semaine d'utilisation, j'ai dû le recharger 3 fois, donc la batterie est très satisfaisante, contrairement à mon s6edge qui recharge quasi tous les jours.

Après il a des défauts, la mémoire, mais on peut rajouter une carte. Pour ceux qui comme moi sont habitué à des photos en hautes définitions, revenir à un portable de gamme inférieur, on s'aperçoit de la différence.

Je ne vais pas rentrer dans les détails, car nous avons toutes des connaissances différentes, et une utilisation différentes.

Je dirais juste que HomTom, est un téléphone à prix concurrentiel, pouvant se situer sur une gamme moyenne ( 3 gammes dans la téléphonie : début de gamme, téléphone basique claper ou smartphone à tout petit prix, à très basse résolution, puis le milieu de gamme chez samsumg vous avez le grand prime, ou la gamme A, puis le haut de gamme type s6, s7 ou Iphone.

Ce téléphone arrive débloqué pouvant servir sur tous les fournisseurs, ce qui est également un très gros point positif.

HomTom est un smartphone qui avec le temps et une évolution un peu plus poussé pourrait rivaliser avec les plus grands..

Pour conclure, un prix extrêmement attractif, une batterie qui tient a route, un design très moderne. Un téléphone qui va plaire aux personnes cherchant un smartphone simple d'utilisation, qui permet d'avoir un écran de taille sympathique.

Je remercie la société HomTom pour leur proposition contre un avis objectif positif ou négatif



La Taille: 145.3*73.0*7.5MM
La couleur: gris
L'écran: 5 pouces
Le Système: Android 5.1
Le CPU: MTK6580A
La Fonction GPS: oui
Le Bluetooth: oui
La Résolution: HD 1280*720
Le Caméra: 5.0 MP avant et 8.0 arrière
La Capacité: 1G + 8G
La Batterie: 3000mAh
Le Temps de parole et d'attente: 12h et 200h
Le Chargeur: 5V/1A
La Connectabilité: 3G, wifi, bluetooth, câble


Contenu de boîte:


1 * Homtom HT3 smartphone
1 * iRULU support
1 * Chargeur
1 * Câble
1 * Mode d'emploi