Driven T3.5 Raced K.Bromberg

 Couverture de The Driven, tome 3.5 : Raced
Date de sortie : 21/04/2016
Nombre de pages : 240 pages
Prix  : 6€99 / 12€50

Pour Colton, le quotidien ne se conçoit qu'à fond la caisse, mais il a fallu que Rylee Thomas lui enseigne ce que piloter voulait dire. Sauvage, arrogant, blessé, orgueilleux, direct, rebelle, égocentrique, ensorcelé, courbé, imprudent. Tu penses me connaître ? Essaye-encore.

RACED n'est pas une réécriture complète de la trilogie. Ce récit complémentaire explore les scènes clef de l'histoire ainsi que de nouvelles scènes entièrement inédites,toutes écrites du point de vue de Colton. Voyez ce qu'il pense, partagez ses tourments, riez avec lui dans son aventure alors qu'il l'emporte sur ses démons et accepte ce qu'aimer implique. Ce roman court a été créé pour les lectrices les plus ferventes de la série, mieux vaut le dévorer après avoir lu Driven, Fueled et Crashed.
K.A Bromberg, est tout simplement un amour d’auteure. Combien d’auteures, fournissent à leur lectorat, des modifications ou un complément d’histoire, suite à des réclamations.


Pour moi, Driven tome 3,5 est au-delà du bonus, c’est un cadeau, une façon, à l' auteure  de nous dire, en effet, je suis désolé, il vous manque des informations, je m’en rend compte, suite à votre jugement.

Colton , Ace, combien de fois j’ ai voulu pénétrer  sa tête, savoir ce qu’il pensait, presque une intrusion dans son intimité, et voilà nous y sommes. Enfin, nous allons connaître ses sentiments les plus secrets, personnels et surtout son obsession sexuelle.

Ace, n’est pas seulement un fantasme sur patte, il est au-delà de ça. Un homme charismatique, séduisant, qui obtient toutes les femmes qu’il désire, et même celle qu'il ne souhaite pas.

Nous allons le découvrir.

Ce livre, est un condensé des scènes les plus demandées à l’auteure, mais vu par Colton. Et l’auteure à en plus de sa grande gentillesse, fournie en début de chaque chapitre, une explication ou ses difficultés à pénétrer cet homme impénétrable.

Tout est présent la sensualité, l’érotisme la colère et surtout la prise de position d’un homme pour l’amour. Cet homme qui désire apprendre, et qui ne veut qu’une seule chose : Riley.

Je ne vais pas mettre une couche sur le style de l’auteure, ce livre, est exactement dans la même lignée que les précédents et qu'est-ce que c'est bon

Tout droit vers la ligne d’arrivée, le drapeau à damier, la pôle position étant entre ses mains.

Je vous avoue, je suis plus qu'impatiente de faire un tour avec Beck.

Je n’ai qu’une hâte désormais rencontrer cette auteure lors de la rencontre festival romance de Bandol