Test Amazon Pierre à aiguiser


Prix : 29€99
Lien directionnel vers le produit



Souvent avec le temps nos couteaux perdent en efficacité. Je ne sais pas vous par facilité ,je préfère en racheter, que de les aiguiser. Peur de me faire mal ou de mal faire. Quand on m'a proposé de tester, je me suis dit pourquoi pas.

La réception rapide moins de 4 jours. L'emballage au top. 
D'un poids conséquent = 640gr, alors bien sûr, attention de ne pas faire tomber, matière fragile et surtout vous abîmerez votre carrelage. 
La pierre est déjà esthétiquement jolie. Sur un socle en plastique, avec un dessin sur la partie blanche comme vous pouvez le voir. 

Deux faces recto-verso, # 240 surface de grain est idéal pour aiguiser de façon rapide; et # 1000 surface de grain est adapté pour rendre le lame plus efficace.
L'utilisation simple, il suffit de tremper la pierre dans de l'eau 5 minutes pour ne pas abîmer la lame et l'outil, puis faire la manipulation légèrement de biais. ATTENTION la lame devient très coupante risque de blessure. 

Simple rapide et surtout à petit prix. Mon seul regret, j'aurais voulu avoir plus d'explication dans la notice (langue explicative)