Chronique Aly : Live To Love Tome 2 Shana Keers


Wattpad

Couverture de Live to Love - Saison 1, Tome 2 : La puissance des secrets

Tome 1 : 16/03/2015
Prix : 4€99 / 14€99
Lien directionnel pour achat : 



Elisa est une jeune étudiante introvertie et mélancolique, qui pour tenter d'oublier une partie de son passé douloureux, refuse la vie des jeunes femmes de son âge : pas de sorties, et surtout pas d'aventures amoureuses. Cette vie s'est imposée à elle, jusqu'à ce qu'elle rencontre Thomas, enseignant en anglais à l'université et qu'une attirance réciproque les rassemble inévitablement. Il est beau, arrogant, aime les plaisirs de la vie et surtout les femmes. Sous ses apparences d'homme bien dans sa peau, Thomas cache également un secret qu'aucun de ses proches ne connaît. Thomas et Elisa pourront-ils s'avouer leur secret respectif et vivre leur amour sereinement ?



Que dire, je vous avoue, je suis dans une difficulté très particulière, en effet, ma chronique faites lors de ma découverte sur wattpad, tenez lieu pour le tome 1 2 et 3 à venir. Roooooh que je suis une vilaine, je connais la suite.


Je vais vous expliquer pourquoi il faut continuer à découvrir cette histoire, et pourquoi il s’agit à mon sens d’une pépite.

Je sais que beaucoup ont été déçues par le rythme du premier tome et je peux le comprendre. Le début étant l'installation, une mise en place des personnages, permettant de comprendre le changement et les raisons d’un passé tourmenté pour notre jeune héroïne. Cette histoire, peut-vous semblez identique à d’autres, mais attention aux apparences qui sont trompeuses, l’auteure à vraiment un style a part, qui va vous surprendre.

Dans cette deuxième partie, nous allons rentrer dans l'intimité de nos héros, et allez au plus profond de leurs âmes.

Dans cette deuxième partie, mon gros coup de cœur, se porte sur Thomas , ce séducteur vous fera craquer inexorablement.

Il cache une profonde tristesse en lui, une envie d’appartenance, de reconnaissance.

Il se demande comment faire pour appréhender tous les changements de sa vie, les nouveaux ressentiments qu’ils commencent à éprouver, et surtout comment pouvoir gérer deux vies parallèles.

Vous l'aurez compris cette histoire me tient à cœur, Shana avait été un énorme coup de cœur dès le début, faites-moi confiance, ce tome 2 n’est que le prémices, d’une bombe à venir.

Les révélations qui se profilent dans le tome 3 vont vous faire chavirer le cœur, détruire les acquis, et surtout vous faire hurler.


Thomas est tout simplement un homme à conquérir, ne le laissez pas vous échapper.

Venez découvrir le tome 2 ,
après vous pourrez décider de continuer l histoire ou non.
coup de cœur