Chronique Aly : Avis collier Tulipe

 
Collier Fantaisie -- Collier Femme avec Pendentif Fleurs Tulipe Cristal - 
Bijoux Fantaisie Clavicle Chain pour Femme
 Date de vente : 07/01/2016
reçu le 03/02/2016
Prix : 7€98
Lien pour voir le produit :


J'ai reçu ma commande environ 3 semaines après avoir validé. Le 07 janvier achat, expédié le jour même ( rapide) et reçu le 02/02/2016 en lettre contre signature, pour tout vous dire, j'ai trouvé ceci très sécurisant peu de vendeurs le font.

Le collier est arrivé dans une jolie petite boite bleue type cadeau que l'on pourrait obtenir dans toutes bijouteries ( fantaisie ou non)
                                     
Le collier est en couleur imitation, or rosé, je vous avoue, cette couleur n'est pas ma préférée, en effet, j'ai une trentaine d'années, une peau très blanche et ça durcit les traits de caractère.
                                                   
Parlons du collier en lui-même chaine de 14cm avec une rallonge de 4cm bijoux prolongeant le tout sur 7cm.
                                                    
De très jolies tulipes forment le tout. Le collier met en valeur le décolleté généreux ou non. En effet, il tombe délicatement à ras d'un haut élégant.

Mon seul petit regret peut-être, je le trouve un peu lourd, ayant plutôt l'habitude des colliers moins raffinés je dirais.

Il sublimera votre décolleté pour une soirée romantique ou non.

Merci au vendeur Yidarton pour sa confiance contre un avis positif ou négatif