Chronique FIFI: Mes trois frères et lui de Miss Shady



 
 
 





Date de sortie : 6/01/2015
Prix Epub: 4,99 Euros
Love Collection

Je suis consternée ! Les triplés et moi sommes contraints et forcés de quitter le nid, tout ça parce que les parents sont devenus des gamins prétentieux et ont décidé sur un coup de tête de nous mettre dehors le jour de leur départ en retraite.

Ils partent vivre au soleil !

Seulement moi j’entame ma dernière année de fac, et mes frères commencent tout juste leur premier emploi. Jules, l’un des triplés a eu la brillante idée de louer une maison pour nous quatre, comme une sorte de colocation, et tout le monde est ravi... sauf moi. 

C’est vrai, quoi ?

Allez vivre avec trois ours qui ne laissent approcher aucun mec autour de leur petite sœurette fragile et précieuse et qui plus est eux en profitent un max. 

Mais je n’ai pas le choix et je crois que ma vie sentimentale va devenir une opération commando…


Coralie est une jeune femme de 20 ans, qui a trois frères Jules, Fred et Allan, ces derniers sont des triplés. Alors que leur parent partent en voyage, notre héroïne doit cohabiter avec ses 3 frères, qui sont avec elle très très protecteurs.

Comme toutes les jeunes femmes de son âge, Coralie, veut qu'une chose avoir un petit-ami et s'éclater, mais ce n'est pas chose facile avec ses frères, qui sont très protecteurs, mais aussi de sacrer Don-Juan. Alors qu'elle se résigne à ce qu'aucun homme, ne se batte pour elle et tienne tête à ses frères, elle fait la rencontre d'Alex, un collègue de ses frères. Entre eux, c'est le coup de foudre. 


Comment vont réagir les frères de notre héroïne ? 
Alex sera-t-il celui qui tiendra tête à Jules, Allan et Fred pour être avec elle ?

Dès la première page, on entre directement dans le vif du sujet, avec les triplés en mode, il ne faut pas toucher à notre sœur. J'ai beaucoup aimé cet esprit de famille qu'il y a entre ces hommes et leur soeur, même si par moment, j'avais envie de les secouer en leur disant, eh oh les mecs, elle est majeur et vaccinée, elle fait ce qu'elle veut, occuper vous de votre vie. Coralie m'a beaucoup bouleversé par son côté fragile, fleur bleue, car oui, l'auteur ne l'épargne pas pour une première relation amoureuse, heureusement qu'elle pouvait compter sur ses frères et sa meilleure amie. J'ai pesté, incendié Alex par ce qu'il lui fait subir.

Miss Shady, nous offre une superbe romance, qui nous envoûte dès la première page, fan de romance n'hésitez pas à découvrir cette romance qui vous ravira, j'en suis certaine. Pour ma part, j'ai hâte de lire la suite.


Brownies