Chronique Aly : Osez 103 Secrets d'une fellation réussie

 Date de sortie : 21/01/2016
Prix Broché 5€90
Prix Epub : 3€99
Lien vers amazon pour achat ci dessous : 


Le baiser constitue l'entraînement idéal. L'orgasme ne doit pas être obligatoire. Fiez-vous aux réactions de votre partenaire. Le plaisir des yeux fait partie du plaisir de la fellation. Variez les positions... La fellation fait partie des actes sexuels favoris des Français, mais paradoxalement, on la considère parfois encore comme un simple préliminaire. Il n'est jamais trop tard pour bien faire ! L'art de la fellation comprend des techniques multiples et précises, dont ce guide vous propose la synthèse sous forme de conseils pratiques clairs et directs, énoncés par Coralie Trinh Thi, l'une des auteures des best-sellers de la collection " Osez... "
Je ne vais pas vous mentir à peine reçu ce livre de 103 pages étaient lu. 


1° je me suis bidonnée de rire
2° j 'ai appelé deux de mes meilleures amies et j'ai joué de ma voix téléphone rose pour leurs lire des extraits
3° Nous nous sommes posées des questions existentielles sur comment c'était possible ?
4° j'ai eu droit enregistre toi en lisant des passages pour ton blog. Je vous avoue que pour certains passages,j'ai pris une voix avec un accent... Ma première amie ayant recraché son verre d'eau, l'autre était MDR en larmes.

Point 3 : Questions existentielles

Avez-vous déjà chopé une crampe de la langue et surtout comment réussir à l'enlever ? La Solution éventuellement (3 têtes pensantes féminines ont réfléchies sérieusement heinnn) 

Une bifle* enfin nous ne voyons pas autrement. 
Bifle: Giffle avec une Bi*e ( mot censuré) 

 Point 2 : Je vous avoue, j'ai réappris à muscler ma bouche depuis ce matin. 
Et je m'engage devant vous toutes et tous à le faire tous les jours
.
Point 4 : En lisant certains passages à appliquer ou quel champ d'action il fallait pratiquer, j'ai juste regretté sur le moment donné de ne pas être en cas pratique, et d'avoir un petit ami sur l'instant T qui aurait été le parfait cobaye. 

Point 1 : J'ai pleuré comme jamais, je n'avais pleuré en découvrant un osez. 
En effet, je ne me dis pas experte loin de là, mais je ne suis pas non plus à ma première fellation (roooh comment elle se la pète). 

Ce livre est très bien construit des points avec des titres plutôt explicatifs et surtout très seconds degrés. De nombreuses photos accompagnent ce livret très instructif, malheureusement, il m'est impossible de les montrer. Mais pour information, elles sont très explicitent.

Vous l'aurez sans doute compris, ce guide est  un énorme coup de cœur, oui, il n'était pas fait pour moi, par contre il serait très utile pour une jeune femme qui se pose des questions, sans pour autant complexer et passez pour une pervers sexuelle, envers les copines en posant la question fatidique :

 comment se pratique une fellation ? 

Ce livre est également très intéressant pour certains messieurs qui se plaignent que madame ne mette pas autant d'engouement dans le fait de déguster leur sexe. 

Un livre simple, sans tabou, qui pour les femmes avec expérience pourrons taquiner monsieur en prenant plaisir de prendre un cobaye, pour les demoiselles inexpérimentées découvrir sans complexe les bases d'une fellation réussie. Enfin monsieur, peut-être allez vous convaincre madame, que sucer c'est apprivoiser votre bête.