Chronique Aly : Coque téléphone Galaxy S6 Shieldon

Vendeur : Shiedlon
Prix : 27€99
Livraison : Gratuite 
Couleur : Noir ou Camel
Cliquer sur l'image pour accéder au produit sur amazon :

Tout d'abord, je tiens à dire, que j 'ai été plus que surprise, la commande à été livrée en 3 jours, (durée totale à partir de l'achat).

En recevant le colis, je me suis presque pris à croire que c'était un portable. La Coque est présentée dans une boite en carton, puis un sachet ( voir photo) La marque Shiedldon, navigue vraiment sur une présentation luxueuse.
La coque est de couleur Camel, un marron clair, qui je l'avoue est plus féminine que masculine. Mais je vous rassure la couleur noire est également disponible.
Le cuir est de bonne qualité et les coutures soignées une finition avec logo et marque au dos.

En ouvrant, nous trouvons à gauche des espaces pour carte bancaire, je vous avoue, je ne suis pas forcément pour, car toute carte possédant une puce, pourrait être démagnétisée si vous la mettez dans le mauvais sens, par contre nous recevons tous à un moment donné une carte de visite où vous pouvez avoir la vôtre d 'ailleurs donc impossible de dire : j'ai perdu.
Puis une fente un peu plus importante sous l'espace carte où vous pourrez glisser sans difficulté votre carte d'identité. Bien pratique, pour les personnes comme moi qui la cherche quotidiennement.
La partie coque à droite est pile-poil à la dimension, d'ailleurs, je vous avoue pour ressortir le portable, j 'ai un peu galéré. Certains pourraient trouver ce détail négatif moi non au contraire, certaines coques ne tenant pas le portable, ici aucun risque qu'il glisse.

L'étui est cossu, 7x14.5X1,6 cm (lxhxL), pour un homme, j'avoue cela peut être dérangeant pour la poche. Mais si vous cherchez un étui classe, qui protège votre portable, foncer.

Une coque galaxy à prix correct, que je situerais dans le haut de gamme dans la présentation et les finitions.

Je remercie la marque Sheldon, qui m'a contacter pour un avis honnête contre le test de cet étui ( avis positif ou négatif)