Chronique Fifi : Hollywood en Irlande Tome 1 d'Elisia Blade



Date de sortie : 11/12/2015
Selon votre version rouge ou bleu 
Adelia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ?
Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ?
Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adelia a-telle raison de lui faire confiance ?
Un texte drôle et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.


Adelia Maillard est une jeune femme Française de 25 ans, qui depuis 5 mois c'est installé en Irlande pour terminer et valider mon master de langues, cultures et civilisations étrangères. Alors qu'elle se perd dans la campagne Irlandaise, elle fera la connaissance de Nat Calvin, un homme séduisant et mystérieux.

Qui est-il vraiment?



Adelia est une jeune femme, qui n'as pas sa langue dans sa poche mais qui est aussi maladroite, tête en l'aire et pas sûre de ses charmes. Nat lui est un homme, séduisant, mystérieux, ombrageux et qui n'hésite à se montrant tour à tour arrogant, charmeur.




Ce premier tome, nous plante le décor, la rencontre entre Adelia et Nat, qui je dois dire m'as bien fait rire tout du long et qui m'as donné le sourire face à la maladresse attendrissante de notre héroine et puis comment ne pas craquer pour Nat qui nous montre différente facette de sa personnalité qui nous laisse pas indifférente. Par moment j'avais envie de secouer Adelia en lui disant non mais oh, réagi, bon sens, ouvre les yeux et je dois avouer que j'ai pesté et traité de connard (Excusé du gros mot) face à son comportement.


Elisia Blade, nous offre un premier tome haut en couleur, plein de tendresse, de jeu du chat et la souris et qu'on déguste du début à la fin. Je vous le recommande sans aucune hésitation, car j'en suis certaine comme moi vous passerais un excellent moment.

 

Bûche de noel