Chronique Aly : Osez les conseils d'un sexologue pour maîtriser votre éjaculation


Merci Stéphane Rose pour ta confiance

Prix Broché / Epub : 9€90 / 4€99
L’éjaculation prématurée : ses causes et ses remèdesSavoir contrôler son éjaculation est devenu un critère de virilité. Malheureusement, la prévalence de l’éjaculation prématurée reste élevée. Selon les estimations médicales, elle touche environ un tiers des hommes à divers moments de leur vie, et entraîne une importante souffrance chez l’individu masculin, mais aussi chez la partenaire et le couple.
Ce guide, fruit des travaux du sexologue Marc Bonnard, vous dit tout sur les mystères de l’éjaculation et sur les manières de remédier à l’un des problèmes sexuels les plus fréquents : l’éjaculation prématurée.
Certaines d’entre vous ou même certains diront enfin la chronique. En effet, j 'ai reçu cet osez, il y a un petit moment, mais je vous avoue que je me suis plongée dedans à petite dose. Tout simplement, l’éjaculation, n’est pas un problème exclusivement masculin, mais lié au couple, Homme/Homme, Homme/Femme.
Pour être honnête, je l’avais aussi prêté à un ami homme, pour avoir son avis. Mais que voulez-vous, il n’est pas évident qu’un homme puisse dire, si oui ou non il a des problèmes.


L’éjaculation masculine, oui, on parle bien de ce sujet dans ce livre vous ne rêver pas. Atteint plus d’un homme qu’on ne pense. Attention éjaculation ne veut pas dire orgasme. Votre amoureux, plan cul ou autre terme envisager peut finir l’acte en jouissant sans orgasme et inversement.

Je l’avoue étant une femme, je me posais plus la question, Pourquoi ?

Pourquoi lui va plus vite, qu’un autre ou inversement. Ai-je procuré du plaisir ? En tant que femme (et je ne pense pas que vous allez me contredire) nous nous posons beaucoup de questions après l’acte…. Parfois pas des très intelligentes, je l’avoue, mais au moins cet ouvrage aura répondu, à beaucoup d’entre elle et désormais je ne verrais plus mes partenaires ou Mon… (Là n’est pas la question ???) pareil. 

Tout d’abord cet ouvrage est intelligent, revenant sur les bases. Tout comme un orgasme. L’éjaculation mérite que l’on connaisse son corps, ses sensations, son plaisir et surtout une maîtrise. 

Ensuite nous découvrons plus un aspect médical, je ne vous cache pas, que certaines illustrations pourtant bien utiles ne seront pas mises sur cet avis, mais une que j 'ai trouvé plaisante : L homme et le singe très peu de différences….. Réponse à certaines pilosités ?? ( humour)

Pour finir comme tous les osez, celui-ci mérite d’être lu par monsieur ou madame. Pourquoi ? Tout simplement nous pensons toujours, que les petits incidents de la vie sexuelle, sont liés au stress, au travail, au manque d’attention. Alors que non il peut avoir un vice caché (oups).
Cet ouvrage parle de plaisir, d’érotisme, d’apprentissage, de compréhensions (oui nous parfois les femmes nous sommes assez cinglantes envers les hommes "rapide").
Un livre qui va tout simplement faire sauter les serrures d’un problème de couple.
Apportant des conseils et  des astuces.

Allez vous oser ?